Il est l'heure d'aller conquérir le monde ! 🚲

Salut le Gang,

Je suis un peu mauvais élève alors j’essaye de rectifier le tir. Je viens me présenter à la communauté (et remplir mes objectifs haha)


À propose de moi: J’ai toujours trouvé cet exercice compliqué.
C’est vrai… Pourquoi parler de moi ? Qui est-ce que ça peut intéresser ? Mais si on est ici, c’est parce que l’on est animé par la même mission qu’ @Olivier_Lambert alors autant sauter dans le grand bain.

En quelques mots, moi c’est Sylvain et je vies (en France) pour le Marketing digital (c’est pour ça que j’en ai fait mon métier). J’aime me concentrer sur l’aspect publicitaire, mais également sur les réseaux sociaux (Google, Facebook, Instagram, LinkedIn & co c’est mon dada).

À propos de mon entreprise: Difficile de parler de mon entreprise tant j’ai plusieurs projets. D’ailleurs appelons-les plutôt projets. J’en parlerais dans un autre sujet si cela vous intéresse.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Créer son entreprise, monter son projet même si cela est une démarche personnelle nous enferme souvent dans une certaine solitude et à travers La Tranchée je souhaitais prendre parti à un mouvement de personnes animées par les mêmes ambitions et avec lesquelles il est possible d’échanger, s’aider et surtout apprendre.

Mes champs d’intérêt:

  • Le marketing digital :man_technologist:
  • Le sport (Rugby :rugby_football:, Foot :soccer:)
  • La musique :musical_keyboard:

Mes 3 activités préférées:

  • Lire des bouquins.:books: Merci @melodie_lambert pour tes suggestions d’ailleurs !
  • Aller voir des matchs :stadium:
  • Cuisiner :man_cook:

Instagram: J’ai pour objectif de partager mon expérience entrepreneuriale sur Instagram. Si ça vous intéresse, ça se passe ici.


Ça ressemblerait presque à mon C.V !

Au plaisir d’échanger avec vous,
Sylvain. :tumbler_glass:

2 « J'aime »

J’aime ça, tu maîtrise bien Markdown hahahaha!

J’espère que tu vas t’y plaire dans notre communauté, plein de monde avec des histoires et expertises uniques!

Bienvenue sur La Tranchée!

1 « J'aime »