Idées de nom d'entreprises sur : Boutique de cellulaires haut de gamme

Bonjour !

J’ai besoin de votre aide pour le nom de notre entreprise.

Nous aimerions un nom court (5 lettres maximum), doux à prononcer et “prestigieux”.

Nous changeons le positionnement de notre entreprise et souhaitons bâtir note communauté sous un nouveau nom.

Nous offrirons seulement des appareils mobiles haut de gamme (S7,S8,S9,G6,G7,i7,i8,iX) en parfait état (neuf, mention “boîte ouverte”) à un prix se rapprochant d’un appareil usagé.

Notre marché sera exclusivement présent en ligne pour le Canada, les États-Unis et éventuellement la France.

Notre moodboard est composé de : Noir, rouge vin, dorée, brun et orange.

Avez-vous des noms en tête ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Un nom est assez personnel, mais voici ce qui me passe par la tête.

Tellux, Telkel, Telbon, Mobitel, Mobilux, telcan

1 « J'aime »

Moi je dirais : Hello!

@Electromobiliste Puis-je savoir pourquoi?

Si je comprends bien, tu vends des cellulaires usagés?

Dans ce cas, je trouve que Cell-U est un très bon nom. Pourquoi changer?

1 « J'aime »

Nom de communication, Hello 5 lettres et commun et commerciable! Mais si tu as cell-u je trouve sa top! Comme dit Olivier pourquoi changer?

Au plaisir !

1 « J'aime »

On a choisit Cellect.ca

On va vendre des appareils mobiles en parfait état. En gros, c’est du neuf avec la boîte non-scellée.

Et on veut faire un dropdown menu stylisée pour choisir l’appareil. D’où le “Cellect = Select”

Aussi, le tiret ne convenait pas pour le nom de domaine cell-u.ca. Je n’aimais pas ça le tiret.

Cellect c’est exclusivement de la vente en ligne d’appareil.

Cell-U c’est de la réparation, déverouillage, google lock (FRP), récupération de données, dommage liquide, etc. Les gens ne le prononcent jamais comme il faut.

Bref, Cell-U c’est comme Cellzone et autre boutique. Cellect va être très différent de la compétition!

On garde les 2 noms, c’est juste que nous ne voulions pas associer le haut de gamme (Cellect) avec le milieu de gamme/appareils usagés, reconditionnés de Cell-U

3 « J'aime »