Idées d'amélioration pour La Tranchée

Avec l’arrivée du TChat dans La Tranchée ça me faisait penser à plusieurs idée qui pourrais être intéressante. J’ajoute ici plusieurs idée en vrac pour le développement et l’amélioration de la communauté.

J’aime beaucoup l’idée des levels à la base. Par contre on ne peut pas voir le level des autres membres dans leurs fiches ou leurs profils. C’est le fun de voir que “Chose” à monté rapidement au niveau “XX”

Il serais intéressant d’avoir une liste de tout les membres dans La Tranchée. J’aime parcourir les fiches, voir les intérêt des gens et leurs passion.
Tout les membres / Membre en ligne / Membre avec compte en pause

Améliorer le système de badge pour des exploits spécifique visible par les autres membres.
Ex.: Nouvel utilisateur a atteint le niveau 10 en 6 jours. Tel utilisateur à atteint le niveau 30. 500 mentions j’aime reçu. 1000 mentions j’aime envoyé. 25 problème résolu. 100 - 500 - 1000 réponse sur le forum.

Pour le programme de référencement, je vois que la section est actuellement en modification. Est-ce que cela fait parti du plans de fournir des commissions récurrente sur les abonnements de la tranchée? Personnellement je crois les plans de référencement avec récurrence sont très intéressant pour le marketing affilié et surtout très motivant à promouvoir.

À propos du TChat, dans Firefox ils s’ouvre automatiquement sur l’accueil. Est-ce que c’est voulu comme ceci ?
Nous allons bientôt avoir un 5 @ Tard, je crois qu’il serais intéressant d’organiser cette formule plusieurs fois par mois. On pourrais avoir un sujets prédéfini sur un horaire et encouragez les gens à échanger live.

Quelques-unes des fonctionnalité que j’ai vue passé dans la catégorie amélioration + ajout :
Membre en ligne et/ou disponible pour échanger sur le TChat
Salon par région pour réseautage
Pouvoir agrandir une image mise dans le TChat

J’invite donc tout les membres à partagez vos idées

5 « J'aime »

Pour l’affiliation, on ne va pas faire de recurring, mais quelque chose comme 50% de la première année!

C’est bien voulu!

On va faire une fois par trimestre pour commencer. C’est beaucoup d’organisation haha!

Merci pour les idées! Je vais voir ce qu’on peut implémenter.

1 « J'aime »

j’ai hâte que la page d’affiliation soit prête :wink: J’arrive au niveau 6, je me prépare psychologiquement :smiley:

2 « J'aime »

Haha c’est clairement beaucoup d’organisation,
mais je crois que j’ai mal formuler ma pensée, (il étais tard) J’avais en tête de faire un 5@7 dans le Tchat de façons régulière (whatever l’heure) avec un sujet prédéfini.

Je crois que la rencontre occasionnel par trimestre fais du sens.

1 « J'aime »

Oh oui c’est certain, il me manque juste mon inscription webinaire. Je commence mon site web en ce moment oh yeah !!