Idée pour ma page une page de capture de mon e-commerce

Salut @Olivier_Lambert @Marie_Pierre et @melodie_lambert ainsi que tout les membres de la tranchée!

J’ai une idée à faire valider concernant une page de capture relié à mon site web de vente
de murale et toile imprimés mais avant de faire plusieurs heures de recherches et de création
j’aimerais avoir votre avis :

L’idée est de faire une page de capture en donnant un petit guide gratuit au gens avec les '‘Tendance Déco 2018’'
quelque chose du genre…
(J’ai vue une revue là dessus au IGA à 9.95$ donc si c’est gratuit c’est toujours plus attirant de cliquer non? :slight_smile: )

Au lieu de simplement parler de mes produits (murales & toiles) je parlerais plutôt des tendances en général, ( Couleur des murs, type de plancher à la mode en 2018, accessoires & autres) ensuite je pourrais pluguer mes murales au fils des courriels de suivis et même et également en parler dans le guide

Danse les courriels que j’enverrai je pourrais aussi donner plus de détails exemple, instalaltion, durée de vie, blablabla

Pensez-vous qu’avez une approche assez smooth, envers les gens cette idée pourrait valoir la peine d’etre approndie?

Lâchez pas l’hiver va finir bientôt!

Bon week-end les copains

C’est toujours bon de faire de la capture d’e-mails et du drip marketing! De là à savoir si tu vas être rentable dans ta séquence, ça dépend d’un paquet de facteurs.

Veux-tu mettre ton site dans ton profil stp? Ça va m’aider j’ai une mémoire de poisson :sweat_smile: :fish:

Si tu veux aller vers cette route, il faut vraiment te forcer pour trouver un lead magnet qui va générer des leads VRAIMENT pas cher. Tu pourrais tester tes concepts avec AdWords et voir en fonction du CTR.

  • Les 5 rénovation avant/après les plus spectaculaires de 2018.
  • 4 trucs déco à moins de 100$ qui vous donnent l’impression d’être riche.
  • Quiz: quelle célébrité a les mêmes goûts déco que vous?

You get the gist of it…

1 « J'aime »

Salut @Olivier_Lambert

Mon site c’est www.decormonmur.ca

Une murale de 8’x12’ je les vends environ 299$
Donc j’irai probablement avec l’idée de changer complètement son décor pour mois de 300$, quelque chose du genre…

Pour ton idée de quiz les réponses c’est aléatoire ou bien ne dois inventer quelque chose de vrai?

En général les ventes sont entre 150$-250$ donc ça pourrait valoir la peine si je capture les courriel pour pas cher…

Merci énormément pour tes idées! Lâche pas

Idéalement tu veux faire quelque chose de vrai :sweat_smile:

Je n’ai aucune idée du taux de conversion que tu peux avoir avec ça… Mais si tu as un petit produit pas trop cher à leur offrir suite à leur inscription, ça pourrait être intéressant!