Ici Valentin, développeur entrepreneur, à la recherche d'un partenaire!

Bonjour à tous, je fais mon premier pas dans la tranchée en me présentant à mon tour.

Je m’appelle Valentin, j’ai 24 ans et je suis développeur drupal 8, à Nantes.

Aujourd’hui je cherche à monter un business en ligne (shop, blog, saas…) , avec une véritable identité / culture. Pour aider un maximum de personnes.

Je suis ici pour partager, trouver des partenaires de projet, et apprendre un max !

À propos de mon entreprise:

J’ai commencé à m’intéresser au e-commerce depuis décembre 2017.
J’ai monté mon premier shop https://bewooble.com, tout en continuant à me former sur le marketing numérique et autres compétences autour de l’entrepreneuriat.
Ce shop n’a pas marché ^^ et je suis à la recherche d’un nouveau business à développer !

Mon objectif est de monter un business stable, qui aide un maximum de gens, avant 2018.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:

Apprendre et partager un maximum avec les autres membres, m’éclater !
Trouver un partenaire qui se reconnait dans mon parcours. Qui a besoin d’un profil comme le mien :slightly_smiling_face:

Mes champs d’intérêt / compétences:

  • développement / programmation (drupal 8, Java, Shopify Custom, Langage fronts…)
  • Monter une boutique shopify
  • Acquisition de traffic ( FB, Insta, SEO, Pinterest)
  • les bases en Vente / Marketing / étude de marcher
  • Organisation et mise en place stratégie (trello)

Mes 3 activités préférées:

  • la lecture
  • l’urbex / la photo
  • le baby-foot + bière (je suis pas trés scotch :stuck_out_tongue: )

À très vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Valentin.Fontana!

Beaucoup d’entrepreneurs ont besoin d’un développeur, je n’ai pas de doute que tu vas trouver :slight_smile:

Tu pourrais publier une demande dans la section “Demander des services” et aussi aller consulter le répertoire pour voir si y’a pas quelqu’un qui a les besoins opposés :slight_smile:

Au plaisir!

Merci de ton accueil @Marie_Pierre !

Oui c’est effectivement je sais que c’est une compétence importante aujourd’hui :slight_smile:

Merci du partage !