Hypothèque "vulgaire" - Entreprenariat et Marketing

Bonjour tout le monde,

Je suis très content de me joindre à votre communauté. Je suis Courtier hypothécaire et chef d’équipe (10 personnes) chez Intelligence hypothécaire. Pourquoi je dis hypothèque vulgaire? :wink: Parce que c’est en vulgarisant les différents termes et produits que j’arrive à bien conseiller mes clients. Pourquoi est-ce qu’il faudrait se sentir inférieur quand on va à la banque et avoir l’impression de supplier pour un prêt hypothécaire?

Saviez-vous que pour être « Conseiller en finances personnelles » en succursale, on n’exige bien souvent aucune formation académique en finances et que la qualité principale recherchée est « talent en vente »? Oui je sais ça fait peur… Je vous mets au défi d’aller voir les offres d’emploi sur Internet.

Mon but à long terme?

J’adore ce que je fais et je le fais depuis 2010, MAIS, car il a un gros MAIS j’échange encore et toujours du temps contre de l’argent. Mon but est d’aider le plus de gens possible avec leurs financement hypothécaire en utilisant la vidéo et le web.

2 « J'aime »

Oops, voici le lien vers ma page Facebook. Pour le site-web, il est en route (une des raisons que je suis ici :stuck_out_tongue: )

Bienvenue Sam!

Je passe le plus clair de mon temps à expliquer le poste de conseiller en finances personnelles à travers ma pratique aussi. :slight_smile:

Y’a une montagne d’information pour toi ici. A-tu l’intention de faire du marketing par courriel pour faire la promotion de tes vidéos ?

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @SamP! :slight_smile:

N’hésitez pas à poser vos questions!

1 « J'aime »

Salut Sam! Bienvenue sur La Tranchée :smiley:

Tu as fait une belle job avec les reviews sur ta page Facebook! As-tu mis en place une stratégie particulière pour avoir tous ces commentaires?

1 « J'aime »

…bonne continuité…

1 « J'aime »

Bonjour Véronique,

Merci pour ta réponse. En fait ta réponse confirme ce que beaucoup de gens pensent.