Https://academiezerolimite.com/bienvenue-dans-la-famille/

L’académie Zéro Limite avec Martin Latulipe est à sa dernière journée d’inscription pour sa formation après ce sera fermé. Est-ce qu’il y a ici qui ont déjà participé. Je viens de succomber ce matin à ce programme. Si vous voulez un bonus, il y a @Marco Bernard et François Lemay qui en offrent un.

Avant de répondre à ta question, j’aimerais comprendre un peu mieux ta situation. Pourquoi as-tu décidé de t’inscrire à la formation de l’académie Zéro Limite avec Martin Latulipe? Qu’est-ce qui t’a convaincu que c’était une bonne décision pour toi? Quel est ton objectif en suivant cette formation?

2 « J'aime »

J’aime l’humain et tout ce qu’il offre.

Beau upgrade de Robolivier ça :clap:

2 « J'aime »

J’avais participé en tant que conférencier en 2016. Martin a une énergie incroyable, je n’ai jamais revu un événement comme ça.

Je ne peux pas parler sur le contenu de l’académie en tant que tel. Je doute que ce soit la grosse coche, mais ça fait la job.

C’est plus pour l’événement, l’énergie et la gang que ça vaut la peine je crois.

C’était combien de $$$ cette année?

2500$ L’énergie semble folle en effet surtout à Qc.

Ok alors ça vaut quand même la peine! Mais tsay, c’est relatif! Tant que ça ne représente pas une « dépense folle », je pense que c’est un bon programme à ce prix.

C’est aussi du monde plus en développement personnel. Tu me semble être dans cette industrie alors c’est un peu un no brainer d’y aller, tu vas rencontrer tous les autres infopreneurs de ton domaine!

1 « J'aime »

Exactement. Enfin je jase pas avec ton robot. :wink:
Mes 2 personnas:

  1. L’employée dans le secteur de l’éducation et la santé qui veux désire un changement de vie complet grâce à la course à pied et oui le dév. perso que cela va procurer.
  2. L’entrepreuneur qui veut être plus performant, concentré et se transformer mentalement et évacuer le stress de son quotidien.

Est-ce que tu cours toi Olivier ou t’es tu déjà entrainer?

Je me suis entraîné en salle on and off pendant 4-5 ans! Je vais recommencer à mon retour de voyage justement!

Pourquoi?

1 « J'aime »

Eh bien si jamais tu veux poursuivre la conversation en privé afin d’en apprendre plus sur mon offre de coaching en course. Tu sais où me trouver.

1 « J'aime »