Bonjour à tous ,
Aujourd’hui, disons que je suis en quête de LA réponse qui saura régler tous mes problèmes.
Comment dire, j’adore le concept de la productivité et je ne crois pas que le problème viennent réellement de là. Suite à ma précieuse lecture de Double ta Valeur, un livre fort intéressant qui m’a grandement aidé dans mon développement en tant qu’entrepreneur, j’ai aussi réalisé que ce n’est pas à cause de la procrastination. Par contre, je sais que ça peut y toucher un peu.
J’aimerais savoir vos trucs, afin d’être productifs, malgré le travail, votre business et votre famille. Comment faites-vous pour concilier le tout et être constant sans avoir l’impression qu’une tonne de choses est en suspend et vous mettre le poids de la fatigue sur vos épaules ?
Pour ma part, je travail de 8h à 17h, j’arrive à la maison, je m’occupe de ma petite famille et je travail ensuite jusqu’à tard la nuit pour mon entreprise. Mais ces derniers jours, j’ai l’impression que la fatigue accumulée me rattrape.
Est-ce que vous avez des conseils pour ceux qui veulent se starter quelque chose on the side, et faire grandir le tout jusqu’à ce qu’ils puissent en vivre ? Utilisez-vous un horaire strict, est-ce que vous vous créer une routine (un mode de vie) qui est à tout épreuve ? Si vous y arrivez, comment ?
Merci de vos réponses !