Hey la communauté latranchee

# propos de moi :

Bonjour à tous :wave: Je m’appelle Aywan, passionné de technologie, de code et d’intelligence artificielle depuis plusieurs années.

J’ai toujours été fasciné par la manière dont la tech peut transformer nos vies, et aujourd’hui, je consacre mon temps à créer des applications mobiles.

Même si je possède quelques notions de code, j’aime surtout travailler en Vybe Coding, une approche plus intuitive et créative du développement.

Je développe également des sites internet, toujours avec l’idée d’offrir des outils modernes, utiles et agréables à utiliser.

Je suis motivé par l’envie d’apprendre, de partager et de collaborer avec d’autres créateurs passionnés comme moi.

À propos de mon entreprise :

Mon entreprise s’appelle AppMaker Studio

C’est une jeune entreprise qui a récemment vu le jour, née de ma passion pour le développement mobile et la création d’applications web de type SaaS.

Chez AppMaker Studio, notre mission est de rendre la technologie accessible, en proposant des solutions simples, performantes et design pour les particuliers comme pour les professionnels.

Je souhaite à terme faire évoluer l’entreprise vers un véritable écosystème créatif, collaboratif et ouvert à l’innovation.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée :

Je me suis inscrit sur La Tranchée pour échanger avec d’autres entrepreneurs, développeurs et passionnés de tech .

Je souhaite y trouver des conseils, des retours d’expérience, mais aussi des opportunités de collaboration sur des projets ambitieux.

J’aime apprendre des autres et partager mes propres découvertes, notamment autour du développement mobile, de l’IA et des nouvelles méthodes de création comme le Vybe Coding.

Mes champs d’intérêt :

• Les voyages
  • La famille
  • Le développement et la technologie

Mes 3 activités préférées :

• La randonnée
  • La boxe anglaise
  • Le théâtre

Site web :

2 « J'aime »

Salut @Aywan, bienvenue dans La Tranchée! :wave:
Au plaisir de jaser avec toi sur le forum! :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Aywan!

Cool de voir d’autres personnes qui font du vibe coding. Je suis devenu accro lol! C’est franchement addictif. ^^’

Quels sont tes outils préférés? Perso, j’alterne entre Claude Code & Cursor selon la tâche!

1 « J'aime »

Salut Mélodie et Olivier merci pour vos messages ça fait super plaisir,

Ah c’est vraiment cool de trouver un autre adepte du Vybe coding ^^

Alors moi j’utilise Cursor et Claude code selon les tâches comme toi, et puis pour mes site web je codais tous a la main, maintenant j’utilise Lovable je gagne un temps considérable.

D’ailleurs toi qui est Vybe codeur, j’ai créé une app mobile et j’ai besoin de beta testeur avant le lancement si jamais sa t’intéresse tu trouvera le lien TestFlight sur mon site ,www.wheeltrack.fr

1 « J'aime »

Salut @Aywan

Bienvenu dans la tranchée !

Tout comme toi je suis passionnée par la tech notamment les outils nocode et l’IA particulièrement en cemoment

Tout comme toi je suis dans le webdesign mais plus pour les sites internet (webflow et framer) et sinon je vibecode sur Bolt pour les webapp personnellement.

N’hésite pas à partager les outils que tu utilises notamment pour les applications mobile car jusqu’à aujourd’hui j’en ai expérimenté que très peu.

En tout cas au plaisir d’échanger sur ces sujets.

A très vite !

1 « J'aime »

Je ne sais pas si tu as eu le temps d’essayer composer-1, mais c’est VRAIMENT impressionant.

BLAZING fast. Très bons résultats! L’équipe de cursor est en :fire::fire:

Je suis team Androïd :nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face:

Hello !
Alors, je me glisse dans la discussion, je trouve vos échanges super intéressants! @Aywan, moi je code encore à la main, du coup grand merci pour ton message :sweat_smile: :slightly_smiling_face:, je vais essayer Lovable

2 « J'aime »

Avec Plaisir tu devrais essayer c’est vraiment simple tu va gagner un temps considérable.

Salut Ntone.f comment vas tu? Merci pour la bienvenu dans la tranchée ! Bolt je ne connais pas vraiment, c’est un IDE comme Cursor? moi j’en est tester plein mais je me suis familiariser avec Cursor, et claude code ainsi que Lovable et de temps en temps Void car c’est un Open Source IDE vraiment pas mal du tous