##À propos de moi :
Bonjour à tous
Je m’appelle Aywan, passionné de technologie, de code et d’intelligence artificielle depuis plusieurs années.
J’ai toujours été fasciné par la manière dont la tech peut transformer nos vies, et aujourd’hui, je consacre mon temps à créer des applications mobiles.
Même si je possède quelques notions de code, j’aime surtout travailler en Vybe Coding, une approche plus intuitive et créative du développement.
Je développe également des sites internet, toujours avec l’idée d’offrir des outils modernes, utiles et agréables à utiliser.
Je suis motivé par l’envie d’apprendre, de partager et de collaborer avec d’autres créateurs passionnés comme moi.
À propos de mon entreprise :
Mon entreprise s’appelle AppMaker Studio
C’est une jeune entreprise qui a récemment vu le jour, née de ma passion pour le développement mobile et la création d’applications web de type SaaS.
Chez AppMaker Studio, notre mission est de rendre la technologie accessible, en proposant des solutions simples, performantes et design pour les particuliers comme pour les professionnels.
Je souhaite à terme faire évoluer l’entreprise vers un véritable écosystème créatif, collaboratif et ouvert à l’innovation.
Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée :
Je me suis inscrit sur La Tranchée pour échanger avec d’autres entrepreneurs, développeurs et passionnés de tech .
Je souhaite y trouver des conseils, des retours d’expérience, mais aussi des opportunités de collaboration sur des projets ambitieux.
J’aime apprendre des autres et partager mes propres découvertes, notamment autour du développement mobile, de l’IA et des nouvelles méthodes de création comme le Vybe Coding.
Mes champs d’intérêt :
- Les voyages
- La famille
- Le développement et la technologie
Mes 3 activités préférées :
- La randonnée
- La boxe anglaise
- Le théâtre