Hey bien voilà, je me lance!

hey bien voilà, je me présente, Catherine Larouche, massothérapeute à mon compte depuis 2016.

Après une carrière comme gestionnaire en développement des affaires, relations publiques et gestion, la vie m’a fait une jambette et j’ai été licenciée après 15 années de service. Ce qui aurait pu avoir les allures d’une chute libre sans parachute, s’est en fait avéré être le plus beau vol plané jamais orchestré.

On ne m’a pas tiré le tapis sous les pieds, on m’a offert une ardoise toute neuve pour y inscrire ce que je voulais. Je voulais travailler pour moi, je voulais aider les gens, je voulais retrouver un équilibre. Je suis devenue massothérapeute.

Depuis j’ai ma clinique à même chez moi, j’en vis plutôt bien et je planifie agrandir et embaucher dans la prochaine année afin de me libérer du temps pour mon autre passion, l’écriture. Mais ça c’est un prochain chapitre. Pour l’instant je me concentre à développer le premier.


J’ai fait plusieurs de mes devoirs d’entrepreneur mais de toute évidence, plus je cherche à me former et à m’informer, plus je réalise que je ne sais pas grand chose et que je suis carrément out dated en matière de web.

J’ai fini par cerner quelle était ma clientèle idéale et ce sont les baby boomers. Ils sont actifs, désireux de prendre soin de leur santé et ils sont libres de leur temps. Et comme je désire travailler comme masso le jour et profiter des soirées et des fins de semaine pour mes autres passions, ils sont juste parfaits pour moi.

Je suis venue sur la tranchée car pour être bien honnête, j’ai le service, j’ai le client idéal mais je bûche à le rejoindre. Je compte sur la Tranchée pour m’aider à le dénicher et à l’attirer chez moi.

Alors voilà en gros! Et en bref surtout! Tous les commentaires/idées/suggestions sont les bienvenus. Quand à moi je vais fouiller cette mine d’infos qu’est La Tranchée. C’est à y perdre son chemin mais que de découvertes à faire à chaque détour!

www.catherinelarouchemasso.com


4 « J'aime »

Salut Catherine et bienvenue sur notre plateforme! J’espère que tu vas t’y plaire :grin:

Tu as l’air de bien savoir comment t’y prendre en tout cas :ok_hand:! Ton background en développement d’affaire ressort bien :slight_smile:

N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

Bonjour @catherinelarouche,

Ma maman et ma marraine sont toutes deux massothérapeutes à Alma, au Lac-Saint-Jean. J’ai fait plusieurs publicités Facebook qui ont bien fonctionné pour elles (notamment pour vendre des certificats-cadeaux dans le temps des fêtes).

Si tu veux, on s’appelle et je te dirai ce qui selon moi a le mieux fonctionné. Surtout que je vois que tu es aussi située dans une « petite » ville. :slight_smile:

1 « J'aime »