Heureux de trancher avec vous!

Bonjour à tous les Trancheurs!

Étant aux études, j’ai profité du boxing day pour m’inscrire, même si j’espionnais le site since day one :wink:

Je suis passionné de marketing web et d’entrepreneuriat, j’ai quelques clients, travaille à temps partiel en sous-traitance, etc.

Je me suis inscrit pour contribuer au forum et aider les autres, mais également parce que je suis à la recherche de nouveaux projets! Comme je suis étudiant (18 ans), c’est parfois plus difficile de faire mes preuves. Aider les gens via ce forum, c’est presque gratuit et une façon géniale de m’introduire dans la communauté entrepreneuriale francophone! :smiley:

Au plaisir de trancher avec vous!

6 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée Charles ! :slight_smile:

Je me reconnais un peu dans ce que tu écris. Enfin, disons que je reconnais Alexandra, 18 ans. J’ai mon numéro d’entreprise depuis mes 16 ans. À l’époque, je faisais des sites web pour des PME dans ma région.

C’est super que tu aies déjà le goût de l’entrepreneuriat. Quelles sont tes compétences? Je suis certaine que tu pourras trouver des défis sur La Tranchée !

Merci!

Je m’y connais en conception de sites WordPress, Facebook ads, Adwords, Chatbot et landing pages, tout ça dans le but d’augmenter les ventes d’une entreprise :wink:

2 « J'aime »

Salut @CharlesDavignon!

Bienvenue sur La Tranchée! C’est un plaisir de t’avoir parmi nous :smiley: Tu as bien fait de nous espionner tout ce temps comme ça hihi!

Euh, WOW :dizzy_face: C’est déjà énorme!

Je viens de voir ton site web, c’est très professionnel. Une petite suggestion, mets-y tes réalisations. Les gens veulent voir à qui ils ont affaire avant de choisir un consultant. Si tu es capable de partager aussi les résultats que tu as amené à tes clients, des témoignages, ça va t’aider à avoir de la crédibilité &notoriété :slight_smile:

N’oublie pas d’Aller ajouter tes compétences au répertoire, ça va peut-être t’amener d’autres contrats!!!

1 « J'aime »

Merci beaucoup!

J’ai fait énormément de formations, il me manque juste plus de clients :wink:

Mon site est pas vraiment élaboré, il y a pas trop de traffic dessus, mais j’y mettrai mes réalisations, merci pour le conseil :smiley:

1 « J'aime »

J’ai bien aimé le ‘branding’ que tu as fait de façon spontanée: Heureux de ‘trancher’ avec vous.
En entreprise le développement d’une marque (brand) constitue un exercice important et lorsqu’une marque s’impose naturellement, elle devient alors encore plus forte. Lorsque les gens commencent à conjuguer avec une marque comme dans ton exemple, c’est que le branding est réussi. On obtient alors de nouveaux verbes comme ‘googler’, ‘twitter’, etc.
Si tu continues de faire du branding spontané comme ça pour tes clients, ce sera génial de profiter de tes services.

2 « J'aime »