HELP pour une plate-forme de marketing par courriel

OK je lâche prise!!

Combien ça pourrait me coûter engager quelqu’un qui ‘‘settrait’’ une plate-forme de email marketing pour moi qui se lie bien avec Shopify ? Qui est facile d’utilisation et qui me montrait un peu comment jouer avec ?
Je veux devenir autonome et faire moi-même mes emails par la suite ?

Merci :grin::grin::grin:

Pour de vraie, si tu veux quelque chose de simple, vas y pour MailerLite.

Les instructions sont ici pour setter ça avec Shopify:

Tu vas voir, c’est assez simple et tu n’as pas besoin de payer quelqu’un pour faire le setup initial.

Ça va te prendre tout au plus 1h et un café :slight_smile:

Edit: Je viens de voir que tu as pris Shopsync et Mailchimp!

Quel type de courriel tu veux mettre en place? Il ne suffit que de créer l’automation et le déclencheur.

Pour lier Shopsync et Mailchimp, les instructions sont ici:

Je ne sais pas si j’ai le cerveau saturé de nouveaux apprentissages mais à date je ne trip pas tant sur mailchimp! Je ne comprends tellement pas pourquoi Shopify n’offre pas quelque chose qui se gérerait directement de notre admin! Me semble que ce serait plus simple, shopify c’est tellement user friendly et je suis rendu assez à l’aise avec !
Est-ce que Mail lite est plus simple ?
Je veux envoyer des emails une fois de temps en temps pour annoncer la sortie de nouveaux produits, des rabais , informer les gens de nos services… éventuellement récolter des courriels de professionnels de l’immobilier (je vends des adresses de maison) pour leur présenter nos produits et mon flipbook qu’on a fait !

Salut @marj1986,

Je ne sais pas quel est ton budget, mais j’avais répondu ici à une personne pour lui parler de Drip. Cet outil pourrait peut-être répondre au mieux à tes attentes, il match parfaitement avec Shopify. :wink:

Merci Sylvain ! je regarde tranquillement à ça !

:thinking:Petite question quand on intègre une app pour le emailing est-ce que nos emails transactionnels sont immédiatement pris par la nouvelle plate-forme ?
Shopify envoie mes courriels de confirmations de commande, status de livraison et bla bla bla est-ce que maintenant si j’installe shop sync ou mail lite les courriels vont partis de cette plate forme ?

YOOOOUUHOOUUU !! Je viens d’envoyer mon premier BEAU courriel avec Mailerlite! merci @Olivier_Lambert de m’avoir parler de cette plate-forme si simple et userfriendly c’est exactement ce dont j’avais besoin et @Marie_Pierre pour ton article sur ce sujet!

3 « J'aime »

:smiley: ! Content que tu aies trouvée une solution adaptée à tes besoins! :smirk: