J’ai créé une conversion personnalisée pour une campagne de pub Facebook. Or, je ne comprends pas pourquoi, mais elle ne fonctionne pas (i.e. aucune activité enregistrée alors que j’ai bel et bien des conversions qui ont eu lieu depuis hier).
Mon pixel est installé sur la page… J’ai vérifié avec le Facebook Pixel Helper.
J’ai fait des recherches dans les anciens sujets de discussion et je n’ai trouvé aucun problème similaire.
Je crois que le même problème m’est déjà arrivé, @karinebelanger1, mais avec une pub, et Facebook m’ont avisé par notification qu’il y avait trop de texte dans ma pub pour l’approuver.
Salut @karinebelanger1, est-ce que c’est réglé ? Sinon, envoie-moi un message privé avec un screenshot des paramètres de la conversion que tu essaies d’enregistrer…
Je te l’ai dit en privé, mais j’en profite pour le dire publiquement: merci infiniment @Jean-Sebastien_Gagne de m’avoir aidé à résoudre mon problème!!!
Pour le bénéfice de tous, dans « Événement de site web », j’avais sélectionné « lead » dans le menu déroulant alors qu’il fallait que je le laisse sur « Tout le trafic des URL »