Help : mon Auto répondeur Active Campaign plante complètement!

Bonjour à toutes et tous!

Je vous solicite pour savoir si le bug que je rencontre avec mon active campaign est un problème général ou bien si c’est juste avec ma configuration que cela plante…

Pour ceux qui sont chez ActiveCampaign, tout fonctionne normalement dans l’envoie de vos mails et automatisations : les liens sont redirigés vers les bonnes pages ?

Car depuis presque 1 semaine j’ai un bug et impossible d’avoir un retour de l’assistance d’ActiveCampaign. Zéro réponse de leur part.

Le problème vient du fait que les liens mis dans mes mails ne pointent pas vers la bonne cible. J’ai vérifié à la source : mon lien copié est le bon et fonctionne. Mais lorsque je clique sur le lien reçu dans ma newsletter, là ce n’est plus la même histoire. Il y a un ajout de code qui fait que le lien n’aboutit pas et l’abonné arrive sur une page « aucun résultat ».

A priori cela provient du fait que j’avais activé le google Analytics. Je l’ai immédiatement désactivé mais le mal est fait et malgré le fait de le désactiver, les liens sont toujours remaniés dans ce genre : https://merecredi20.lt.acemlna.com/Prod/link-tracker?notrack=1&redirectUrl=aHR0cHMlM0ElMkYlMkZ3d3cubWVyZWNyZWRpLmNvbSUyRndwLWNvbnRlbnQlMkZ1cGxvYWRzJTJGMjAxOSUyRjExJTJGUG91dHJlLWR1LVRlbXBzLTIwMjAtTUE4cmUtQ3JlZGktMS5wZGY=&a=799222921&account=merecredi20.activehosted.com&email=cGSXxrVTCaVilPvCS1PMYhwUnRnlmwiuCIJkd9A7F3A%3D&s=bWF1ZGUuYWxsYWlzQGdtYWlsLmNvbQ==&i=10A12A1A118

Tous mes lead magnets sont impactés. Et donc ma liste emails végètent, sans parler de l’image que cela renvoie à mes nouveaux abonnés…

Connaissez vous ce genre de problème ? Comment puis-je y remédier… sachant qu’ActiveCampaign me laisse sans réponse et sans aide…

Suis je la seule dans cette galère?
Merci beaucoup de votre aide!
Maude

@Olivier_Lambert as-tu des problèmes

De mon côté tout fonctionne normalement…et j’ai 10 users sur ActiveCampaign.

C’est plate, mais la solution la plus rapide serait peut-être de rebâtir ton automation à partir de rien.

1 « J'aime »

Un petit lien utile en cas de problème: http://status.activecampaign.com/

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.