Help! - fouillis dans un gestionnaire de pub Facebook

Salut! :smiley:

J’ai une cliente qui souhaite que je bâtisse sa campagne de pub Facebook. Elle me donne accès au gestionnaire d’entreprise, mais je me rends compte que la page n’est pas liée.
En parlant avec elle, elle m’envoie une capture d’écran et en fait elle a 3 entreprises, dont une avec sa page, une avec son compte publicitaire et l’autre je sais pas.

J’ai accès à 2/3 et le pixel FB n’est pas lié à aucun des deux. Pourtant, sur son site web, il y en a 4 d’installés (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs).
Comment est-ce possible que son pixel ne soit pas lié au compte publicitaire alors que je vois dans les anciennes pubs qu’elle avait des pubs de conversion qui utilisait un pixel.

Bref, comment je peux ravoir accès à 1 des 4 pixels mettons? Help!

Un peu en retard, mais sans doute que ta cliente as des comptes publicitaires personnels. Elle doit les « revendiquer » dans son business Manager.

Pour voir lesquelles elle a sous son compte personnel, elle peut se rendre au https://www.facebook.com/ads/manage.

Et elle ne devrait pas avoir 4 pixels sur son site :stuck_out_tongue: ça ralenti le site pour rien!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.