Bonjour,
Je viens de terminer ma première page de vente avec leadpages et j’aimerais avoir des retours sur ce que je pourrais améliorer pour qu’elle soit plus efficace. J’y ai passé tellement de temps du coup je ne vois plus ce qui cloche ou ce qui est bien.
Le but de la page est de récolter un maximum d’adresse email et si possible leur faire connaitre la proposition de stage et encore mieux si des personnes s’engagent. Mais quand je vois que même une proposition gratuite n’attire pas temps de monde que cela je me pose des questions.
Même si l’annonce est en ligne que depuis quelques heures, je m’attendais à plus…
Pour info :
Les personnes qui arrivent sur cette page on cliqué sur une Pub Facebook avec comme cible une audience similaire à un groupe FB ayant comme thème le chamanisme et comme centre d’intérêt les constellations familiale. L’audience est de 9000 personnes et j’ai mis un budget de 40€ sur 5 jours je crois.
Et sur le formulaire l’inscription du numéro de téléphone est obligatoire ça peut jouer aussi…
Voici la page :
(dans la version en ligne il n’y a pas de bug avec les accents.)
https://my.leadpages.net/shared/VrZ8NaorYeZPLENEt85bv5/MukJERZi9Ynf8e8uqtLCHN
Demain j’indiquerais le nombre de conversion qu’il y a eu en 24h.