Hello :) Vincent, co-fondateur @ Fitmenu

Salut tout le monde,

Donc je m’appelle Vincent Pontbriand, je suis co-fondateur et président de Fitmenu. Nous sommes un service de repas santé offert partout au Québec.

J’aurais aimé me présenter avant, j’ai eu un peu de la difficulté à avoir un équilibre avec mon temps personnel dans les dernières semaines.

Bref, un petit texte à propos de moi; j’ai fondé ma première compagnie à 19 ans, j’en ai maintenant 27. Fitmenu a dépasser toutes mes attentes et j’y suis donc à temps plein. La compagnie à été fondée pendant l’été 2013 et nous avons ouverts nos portes officiellement en Janvier 2014.

J’ai étudier en graphisme, au départ. Maintenant, je suis un peu un jack-of-all-trades. Chez fitmenu, je suis le président et je portes plusieurs chapeaux. En plus des rôles que l’on s’attend d’un président au niveau de la gestion (fitmenu est maintenant à plus de 30 employés), je suis aussi notre graphiste, (je créé TOUS nos visuels), je m’occupes de notre site web à 100%, de notre marketing. Je planifies notre développement de produit et je gère à 100% notre développement des affaires… et j’en passes. Mon partenaire est notre chef exécutif, c’est à dire que de son côté, il gère tout ce qui est la production de nos produits, la cuisine, les recettes, etc.

Je pense que ça fait un bon résumé. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Écris moi mellyblog@outlook.com j’ai ptête une idée de collaboration :slight_smile:

Allô @Vincent2!

Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:

Tu ajouteras ton site web et liens vers tes médias sociaux pour qu’on puisse y jeter un coup d’oeil.

Si ça t’intéresse, on a aussi l’espace membre, un espace où on offre des formations gratuites aux membres de La Tranchée, c’est tout nouveau: www.latranchee.com/formation

A+!

Ok merci :slight_smile:

Mes liens:

Fitmenu: www.fitmenu.ca
Facebook: fitmenu ( www.facebook.com/traiteurfitmenu )
IG: fitmenu.ca

Personnel:

Vincentpontbriand.com
Page facebook: Vincent Pontbriand (non pas compte perso)
IG: vince.bridge

Melly ėcrit moi en PV ou vincentp@fitmenu.ca

1 « J'aime »

Ahhh la réalité d’entrepreneur! C’est clair que ton background en graphisme t’aide beaucoup!

Chapeau!!! :tophat:

Ton travail est super! Je suis content de t’avoir sur La Tranchée :slight_smile:

1 « J'aime »