Hello hello, j'aimerais avoir votre avis sur cette page de capture :)

C’est ici :slight_smile: https://www.lumieresennombre.com/coffret-des-lumieres/
Du fait maison…

Hum, je n’ai aucune idée de ce que le titre veut dire, mais je suppose que ton audience oui? Ton taux de conversion est bon? Ça ressemble à quoi?

J’aime bien le visuel dans son ensemble, les éléments sont clairs et bien présentés.

Par contre en lisant la première section:

"Le coffret des Lumières
UN PARCOURS INITIATIQUE, UN CHEMIN DE LUMIÈRE

Découvrez un soin binaural qui vous prépare à vivre
5 étapes pour accueillir les énergies du renouveau
sur votre parcours spirituel "

ma principale réaction a été de me dire “Heeein? :thinking:

Je ne suis probablement pas dans ton audience, mais j’ai personnellement l’impression que ça ne veut “rien dire” dans le sens où ça ne nous renseigne pas vraiment sur ce que ça apporte concrètement comme valeur. Qu’est-ce que ça va me permettre de faire “accueillir les énergies du renouveau” ?

Mais bon, comme Olivier le mentionne, ton audience est probablement mieux au courant des termes de ce milieu! :slight_smile:

Mon principal conseil serait surtout d’être le plus clair possible quand tu décris la valeur, l’avantage de ce que tu proposes.

Hello Olivier,
Le titre veut dire que l’on peut tester le 1er soin binaural d’une série de 15 audios répartis en 5 périodes pour se préparer à des énergies bien présentes de renouvellement de conscience (et cela même si on ne s’en rend pas compte;)
Rien en conversion, je viens de faire la page…

Merci Mélodie d’avoir pris le temps.
On passe souvent pour des fous quand on parle de spiritualité… Et pourtant :wink:
Cependant je veux bien tenter d’éclaircir mon titre qui voulait dire (comme je viens de l’écrire à Olivier), que l’on peut tester le 1er soin binaural d’une série de 15 audios répartis en 5 périodes pour se préparer à des énergies bien présentes de renouvellement de conscience.
Je prends note de tes remarques et tente de reformuler ma proposition :

Découvrez le 1er soin binaural d’une série de 15 audios
répartis en 5 étapes pour vous accompagner
sur votre parcours spirituel

Est-ce que c’est mieux?

1 « J'aime »

C’est beaucoup plus concret! :+1:

Tu pourrais expliquer ce qu’est un soin binaural sur ta page, ça serait encore plus intéressant :slight_smile:

1 « J'aime »

bonne idée :slight_smile:
Merci