Hébergement web pour plusieurs sites web

J’ai quelques sites web qui sont présentement hébergés avec la gang de EIG sur des serveurs partagés.

Ca vaut ce que ca vaut!

Au début ca coûte pas cher, mais après 2-3 ans ca devient ridicule. 200$ et plus par année / par sites web.

Quel serait la meilleur façon d’héberger tout mes sites web pour pas trop cher?

J’aurais besoin de faire héberger environ 4-5 sites web, dont un qui génère pas mal de traffic.

Merci

Siteground

ou
Contact @Vincent_Poirier de magikweb il a une promo pour la tranchée. Il va pouvoir te dire exactement se qui serait bon pour toi selon tes sites.

2 « J'aime »

Salut @Nicolas_Jacques,
Quel est le total de visites par mois approximatif pour l’ensemble des sites Web?

50 000 - 60 000 visites par mois.

Merci pour l’information!
On peut définitivement t’aider, ça va dépendre au niveau financier ce que tu peux allouer.

Pour une capacité de 50k+ / mois, c’est difficile de trouver en bas de 300$ / année.

Nous venons de transférer une cliente qui est membre sur La Tranchée d’un VPS GoDaddy ($$) vers notre hébergement Web le moins cher ($) et c’est plus performant (beaucoup plus performant) lui permettant d’avoir une plus grande capacité de traffic.

Tiens-nous au courant de tes trouvailles!
Si tu as des questions ou veut t’essayer sur nos hébergements Web, n’hésite pas à me contacter et j’en discuterai avec l’équipe. :smile:

1 « J'aime »