Salut!
Je m’appelle Sophie, j’ai 38 ans, je suis en réorientation de carrière pour la deuxième fois (il s’agit donc de ma 3e carrière… celle d’entrepreneure, enfin j’ai compris). J’étudie actuellement en kinésiologie.
J’ai passé plusieurs années à chercher ma place dans ce monde. Plusieurs années également à avoir le sentiment d’avoir perdu mon temps avec le théâtre, la traduction… et toutes les dettes d’études qui viennent avec.
Aujourd’hui, je sais qui je suis, et je comprends enfin que toutes mes expériences n’étaient pas une perte de temps. Elles font de moi une coach unique avec une riche expérience de vie.
J’ai depuis peu démarré un blogue, car j’ai réalisé que la plupart des coachings que je donne vont au-delà de l’entraînement physique. Mes clients me parlent également de leurs vies, de leurs projets, de leurs rêves… des choses qu’ils n’osent pas entreprendre, de leurs peurs.
Et voilà que je me suis dit : je vais leur en donner plus pour leur argent. Je sais qui je suis. Tout ça sans prétention, je fais simplement écouter ce qu’on dit de moi. J’inspire l’action. Pas parce que je dis aux autres quoi faire. Simplement parce que j’incarne cette action.
J’ai donc commencé à créer du contenu écrit, mais également sur YouTube, sur Instagram et sur Twitter. Parmi mes projets d’écriture, un qui me tient à cœur. Journal d’une haltérophile. Je veux écrire un livre sur la philosophie derrière la pratique de ce sport. Je veux faire entre autres des parallèles avec le théâtre (quel sport théâtral, non?).
J’ai donc plusieurs objectifs : fidéliser mes clients actuels en leur offrant plus; aller chercher une nouvelle clientèle; éventuellement monétiser mon blogue, et publier un premier livre.
Je vous laisse ici et au plaisir de faire connaissance avec vous!
Sophie