GumRoad : Avantages vs Vendre d'une landingpage avecPaypal/Stripe

J’ai comme des tites-questions sur Gumroad.

Ceux qui ont déjà utilisé : pourquoi c’est une option intéressante pour vendre de petits infoproduits?

C’est pas plus simple de faire une landingpage et de zapier avec paypal/stripe?

Est-ce qu’on peut avoir la liste courriel des clients de notre produit sur GumRoad? Genre, est-ce qu’ils ont l’option de s’inscrire à l’infolettre avec une boite à cocher, ou autre signe d’acord de leur part?

Merci de vos lumières et expériences sur ce sujet!

1 « J'aime »

@Beaubienstephanie, Gumroad est une plateforme de commerce électronique qui permet aux créateurs de vendre leurs produits numériques directement à leurs clients. Il offre des outils intuitifs pour créer des pages de produits, gérer les paiements et les livraisons, et même suivre les performances. Gumroad vous permet également d’accéder à des données sur vos clients, y compris leur adresse e-mail et leur historique d’achat. Cependant, il n’est pas possible d’accéder à la liste complète des clients sans l’autorisation explicite du client.

1 « J'aime »

J’ai lancé ma première formation avec Gumroad! C’est vraiment une palteforme sympa!

Oui, bien sûr! Ça s’intègre aussi avec Zapier alors tu vas pouvoir intégrer ça avec ton logiciel d’email-marketing.

Idéalement, tu te fais une landing page quand même. De mémoire, ils ont un bouton « overlay » qui fait appraître le formulaire de paiement quand on clique dessus!

La raison principale pour laquelle tu voudrais passer par Stripe directement est qu’ils se prennent 10% de frais!

1 « J'aime »