Groupe SECRET Facebook

Bonjour la gang !

J’ai créé un groupe secret Facebook pour les cohortes de participants qui sont inscrits dans mes programme de coaching et de formation !

Comment on fait pour que les participants puissent venir s’inscrire sur le groupe SECRET ?
J’ai envoyé des invitations avec leurs adresses courriels et ça ne marche pas…
J’ai l’impression que le participant doit d’abord être mon ami FB avant de s’inscrire dans le groupe SECRET… Est-ce que c’est le cas ?

Bonjour voici les étapes pour pouvoir inviter des personnes dans un groupe secret sans être ami avec eux

1- Donner un nom à votre groupe

  • Dans votre groupe aller dans modifier les paramètres du groupe

  • Vous choisisez adress web et electronique

Choisir un nom

2- Ajouter des membres avec leur adresse courriel à partir de votre groupe

Ces personnes vont recevoir un courriel qui les invitent à rejoindre votre groupe .

1 « J'aime »

Allo

je viens de faire ce que tu as mentionné pour la création de l’adresse web mais rendue sur le site, je ne vois pas à quel endroit la personne peut faire une demande pour que je l’ajoute dans le groupe? Et de mon côté pour l’ajouter, il faut qu’elle fasse partie de mes amies, mais ce n’est pas le cas.

Autre idée?
Merci

envoi moi l’adresse web que tu as créé pour le groupe en pv

Bonjour

Je vois maintenant que je peux ajouter l’adresse courriel pour les ajouter au groupe.

Je ne vois toujours pas comment eux pourraient me faire une demande via ce lien mais je me suis dite que je pourrais écrire dans le cours de m’envoyer une demande à mon adresse courriel et après je les ajouterais.

S’il y a une façon qu’elles fassent la demande directement sur ce lien, je t’enverrai le lien pour m’indiquer à quel endroit. Sinon juste me dire que ce que je pense est la bonne façon de procéder.
Merci

@tousignant.nathalie

Selon moi si tu leur donne l’adresse web de ton groupe que tu as créé il pourront faire la demande (à tester)

Si tu veux envoi moi le lien par message privé et je vais tester…ensuite tu m’enlèveras du groupe si ça fonctionne.

à tous c’est maintenant réglé

voir solution Groupe SECRET Facebook