Gros problème avec Facebook

Allo tout le monde…
Je viens de recevoir ce message dans ma boite email
Pouvez-vous m’aider , je ne sais pas quoi faire et surtout que Facebook me demande de changer mon mot de passe et je ne comprends pas car il me dit que ce n’est pas le bon et selon moi c’est bien le dernier enregistré , de plus le formulaire à remplir est en anglais et ils disent dans le courriel qu’ils m’ont envoyé un message masi je ne vois rien sur mon compte
je travaille sur cette page depuis des années … :frowning: :frowning:

Recemment, nous avons recu des rapports citant les violations du droit d’auteur de vos messages Facebook.

Nous aimerions vous demander d’examiner le contenu de vos messages pour vous assurer qu’ils respectent les termes et les accords de Facebook.

Si vous pensez que ces rapports ont ete deposes par erreur ou que vous etes le detenteur des droits d’auteur des documents affiches sur la page, bien vouloir le signaler en utilisant le lien suivant:

https://www.facebook.com/copyright/appeal/130223378528

Si votre page n’est pas verifiee dans les 48 heures, nous nous reservons le droit de suspendre le compte sans autre avis. .

Cordialement,
L’equipe Facebook
Attention: Department 415, PO Box 10005, Palo Alto, CA 94303

image

Selon vous qu’est ce que je devrais répondre à la deuxième question…je ne parle pas anglais couramment et je trouve la question surprenante considérant que Facebook m’a envoyé le courriel disant qu’ils ont reçu des rapports pour violation de droit d’auteur.Je fais des vidéos et la musique est acheté sur le site audioblocks

C’est peut-être un Scam, il y en a eu plusieurs ces jours-ci.

1 « J'aime »

Rends-toi sur ce lien et compare les mises en garde avec ce que tu as reçu en courriel.
https://www.facebook.com/help/166863010078512?helpref=search&sr=1&query=phishing