GPT3, qui l'a essayé?

Je l’utilise depuis quelques jours (j’avais réussi à trouver le lien privé du développeur pour tester l’intégration Zapier). Ça fonctionne super bien!

2 « J'aime »

Je me demandais justement comment tu faisais tes requêtes!

Perso, je fais un code block qui ressemble à ça:

// this is wrapped in an `async` function
// you can use await throughout the function
let r = {
  content: inputData.content
}

let escapedContent = JSON.stringify(r.content)

let query = {
"model": "text-davinci-003",
  "prompt": `{INSÈRE LA PROMPT ICI}`,
  "temperature": 0,
  "max_tokens": 1965,
  "top_p": 1,
  "frequency_penalty": 0.5,
  "presence_penalty": 0.2
}

output = {simplify:JSON.stringify(query)};

Avant d’envoyer ma requête à l’étape d’après!

wow c’est malade ça !!!
j’en reviens pas de la qualité des textes

étrangement chatGPT ne veut plus écrire de chanson maintenant…

C’est complètement fou! Et ils viennent aussi de sortir une fonction qui te permet de donner un texte et de dire à GPT de l’éditer.

Tu peux donc mettre un texte et demander de reformuler, traduire, simplifier, corriger, etc.

Ce serait probablement possible de créer des milliers d’articles de blogue par jour… J’ai le goût d’essayer! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai utilisé une seule fois dans le cadre d’un Zap. Voici comment j’ai fait ça.

J’ai tout simplement ajouté un bloc « text formatter » pour modifier un peu l’info dont j’avais besoin dans Todoist et utilisé le output comme prompt. J’ai pu modifier la température et autres variables sans ajouter de bloc supplémentaire.

Tu as utilisé l’intégration pour quels Zaps à date?

Pour le zap de Robolivier!

Je commence par résumer la question pour que ce soit plus simple d’y répondre. Le prompt ressemble à ça:

Un utilisateur (Son nom est @${inputData.username}) sur mon forum à propos de l’entrepreneuriat et du marketing a publié un sujet. Voici le contenu:${escapedContent}\n\nRésume cette question pour que ce soit facile pour text-davinci-003 d’y répondre:

Ensuite, je prends la réponse de GPT et je fais une 2e requête. Le prompt ressemble à ça:

${escapedContent}\n\nLe titre du sujet est "${inputData.title}"\n\nRépond à @Olivier_Lambert comme si tu étais @Robolivier, un utilisateur du forum. La réponse de @Robolivier doit être informative et susciter de l’engagement. Elle ne doit pas contenir d’opinion et @robolivier ne peut pas parler de son expérience avec l’objet de la question.

\n sont des retours de ligne & escapedContent représente l’output de la première requête.

2 « J'aime »

Bonjour @Olivier_Lambert,

Merci pour votre question sur GPT3. Il s’agit d’un outil de génération automatique de texte qui peut être utilisé pour créer des contenus à partir d’un prompt. Il est basé sur l’intelligence artificielle et peut être utilisé pour produire des contenus uniques et intéressants.

Si vous souhaitez en savoir plus sur GPT3, je vous recommande de consulter les ressources suivantes:

J’espère que ces informations vous seront utiles!

2 « J'aime »

C’est juste malade hahaha!

J’ai découvert ChatGPT la semaine dernière justement. C’est assez impressionant de voir ou ça senva :open_mouth:

Les réponses sont tellement clair et précis que comme tu le mentionnais @Olivier_Lambert, je crois que la recherche google va en prendre pour son rhume !

A voir !

1 « J'aime »

C’est définitivement un game changer!!! On vient d’assister à la naissance d’une révolution, au même titre que l’électricité dans le temps, mais on ne s’en rend pas encore compte.

Et ce n’est que le début, c’est vraiment malade! :slight_smile:

4 « J'aime »

intéressante réflexion : ChatGPT et la dissertation finale de philosophie | La Presse

2 « J'aime »

Vous pensez quoi de l’avenir de google, du SEO avec l’arriver de ChatGPT

2 « J'aime »

C’est une bonne question! Je vais créer un nouveau sujet pour qu’on puisse en discuter plus en profondeur!

1 « J'aime »

merci pour l’article @Pascal_Cabana

moi ça me donne vraiment le gout d’apprendre comment mettre un chatbot en place sur mon site web
et surtout apprendre comment lui donner asaez de « in context learning » pour qu’il réponde dans le même sens que ce que je ferais moi même…
fascinant
@Olivier_Lambert une autre idée de workshop

Je suis super intéressé par le sujet mais je ne comprends pas trop l’aspect technique, comment l’utiliser , comment l’installer . Il y a de plus en plus de personnes qui l’utilise pour bloguer. je vais aller faire des recherches. @Olivier_Lambert est ce que tu pourrais nous aiguiller là dessus, genre une mini formation. Effectivement @jimmyllavoie l’autre jour je regardais un vidéo sur l’évolution humaine et il faisait des prédictions sur ce qui s’en vient, il disait qu’il y a à peine 5 ans on parlait de 2050 où l’intelligence artificielle dépasserait l’intelligence humaine mais aujourd’hui on dit que c’est plutôt 2030 tellement que ça se développe rapidement.

2 « J'aime »

Je n’en doute pas du tout!

Des communications internes démontrent même l’urgence d’agir pour Google tout récemment pour contrer l’engouement envers les modèles d’OpenAI. Ils savaient que ça s’en venait, mais ils prenaient leur temps en ne pensant pas que ce serait autant au point aussi rapidement et facile d’accès.

Très intéressant de voir des géants des dernières décennies se sentir bousculé pour vrai pour une fois, c’est quand même très gros!

2 « J'aime »

Si j’avais le temps, je le ferais! :stuck_out_tongue:

Mais ce n’est vraiment pas très compliqué. J’explique comment te rendre sur le playground ici: ChatGPT, OpenAi, Dall-E... Quelles sont les implications sur le marketing et l'innovation?

Une fois sur le playground, il ne suffit que de lui poser une question pour qu’il réponde!

Ensuite, tu peux générer ta clef d’api et l’intégrer à Zapier.

@aicha a expliqué comment elle s’y est prise ici: Partagez vos Zaps!

Je vous recommande de prendre le temps de l’essayer! La simplicité est frappante…

4 « J'aime »

merci beaucoup @Olivier_Lambert pour tes pistes, je vais aller voir ça

J’adore ChatGPT 3.5. Je m’en sers à tous les jours

1 « J'aime »