GPT-4 est maintenant disponnible!

Caliss que ça va vite!!! :laughing:

OpenAI viennent de lancer GPT-4!

Par ici pour la waiting list: GPT-4 API waitlist

Le service est déjà disponible via ChatGPT Plus:

Je viens de lui faire quelques prompt pour tester le modèle, voici ce que ça donne…

Générer un faux-témoigagne (don’t do it!)

Je ne recommande pas de l’utiliser, mais ça reste une bonne façon de tester l’outil! Je lui ai demandé de me générer des faux témoignages sur ma formation Bitcoin (j’ai remplacé le texte entre les {{}} par celui de ma formation).

Réponse de GPT 3.5

{
  "titre_formation": "Formation sur Bitcoin",
  "auteur_formation": "Olivier Lambert",
  "description_formation": "Une formation pour comprendre Bitcoin, son fonctionnement et comment l'acheter, l'utiliser et le protéger. Une opportunité d'investissement pour ceux qui croient en une monnaie juste et équitable.",
  "langage": "Français québécois",
  "style": "Familier et franc",
  "prix_formation": "Environ 50$",
  "opinion_evaluation": "La formation de Olivier est essentielle pour comprendre l'importance de Bitcoin dans notre économie actuelle. Son langage franc et familier rend la formation facile à suivre et à comprendre. Les explications sont claires et les détails techniques sont expliqués de manière simple. Le prix est également très raisonnable pour l'importance de la formation. Je recommande fortement cette formation à tous ceux qui s'intéressent à Bitcoin et à la protection de leur argent contre l'inflation.",
  "note_evaluation": 5
}

Voici le texte en bloc de paragraphe pour que ce soit plus facile à lire:

La formation de Olivier est essentielle pour comprendre l’importance de Bitcoin dans notre économie actuelle. Son langage franc et familier rend la formation facile à suivre et à comprendre. Les explications sont claires et les détails techniques sont expliqués de manière simple. Le prix est également très raisonnable pour l’importance de la formation. Je recommande fortement cette formation à tous ceux qui s’intéressent à Bitcoin et à la protection de leur argent contre l’inflation."

Réponse de GPT4

{
  "auteur": "Maxime",
  "age": 45,
  "origine": "Québec",
  "évaluation": "J'ai suivi la formation d'Olivier et ostie, ça m'a ouvert les yeux! J'comprends maintenant c'que c'est, c't'affaire de Bitcoin pis comment ça fonctionne. J'me suis lancé, pis j'suis ben content! À 50$ la formation, c't'un deal en or. Go, fonce, ça vaut l'coup!"
}

J’ai suivi la formation d’Olivier et ostie, ça m’a ouvert les yeux! J’comprends maintenant c’que c’est, c’t’affaire de Bitcoin pis comment ça fonctionne. J’me suis lancé, pis j’suis ben content! À 50$ la formation, c’t’un deal en or. Go, fonce, ça vaut l’coup!

On peut voir qu’il a beaucoup mieux compris l’intention de la requête!


Je vous recommande fortement d’aller écouter la vidéo sur cette page.

En gros, on a une ÉNORME augmentation sur la limite de mots dans un prompt:

Le modèle est capable de comprendre les images et d’interpréter les lois physiques de ce qu’il voit:

Je n’ai pas le temps de continuer ce post (je dois prendre l’avion!!), mais je tenais à vous partager ça en primeur ici.

Allez lire la page de recherche:

J’ai vraiment hâte de voir tout ce qu’on va pouvoir faire avec ça. C’est clairement révolutionnaire!

11 « J'aime »

Comme j’étais déjà abonnée à ChatGPT Plus, j’ai directement accès à GPT-4. La vidéo de démo explique très bien les nouvelles possibilités. C’est génial.

3 « J'aime »

Vraiment intéressant @Olivier_Lambert. Je ne pensais pas qu’il pouvait écrire Québecois à ce point là. J’avais tenté avec French Canadien dans le passé, mais c’était pas terrible.

J’ai tendance à écrire mes requêtes(Prompt) en anglais et de demander le Output en français.

Qui parmi vous tapent les Prompts en français? Comment trouvez-vous vos résultats jusqu’à présent?

Je crois que le Word limit est le même que GPT3 pour l’instant dans ChatGPT plus.

Je suis en train d’entraîner Robolivivier sur le contenu de La Tranchée et je partage les prompts que j’utilise pour y arriver. Tu vas voir, c’est mindblowing…

4 « J'aime »

Bin hâte de voir ça. Tu vas faire un article spécial ou un thread dans le forum avec ta progression?

Je vais faire un article de blogue. C’est presque prêt! :wink:

1 « J'aime »

Franchement ca mériterai plus tard une formation sur la tranchée ! Je suis personnellement de loin. J ai teste des choses vraiment interessantes mais en cas concret dans un business comme robolivier ce serait cool que tu nous partages cela et comment mettre cela en place. Merci en tout cas pour les info

1 « J'aime »

Je capote sur GPT-4. Je teste mes prompts que j’utilisais sur GPT 3.5 back and forth depuis la semaine passée et je suis juste ébahie.

En poésie, notamment, c’est le jour et la nuit.

Il arrive maintenant à différencier une rime riche d’une rime pauvre, et peut appliquer les différentes figures de style du premier coup sans problème.

Je trouve ça le fun de le tester dans un contexte de poésie parce qu’on utilise souvent des figures de style en copywriting, et ça montre bien les nuances qu’il arrive maintenant à saisir.

1 « J'aime »

Il va falloir que je commence par me former moi-même avant de pouvoir faire une formation là-dessus. :stuck_out_tongue:

Honnêtement, ça fait longtemps que je n’ai pas été aussi excité que ça à propos de quelque chose. J’ai l’impression de revenir en 2014 alors que c’était encore le far west de Facebook.

Je vais commencer par publier des articles, surveille ça!

Il va falloir qu’on se parle. Je pense qu’on va enfin être capable de faire ton robot en copywriting. Va falloir lui trouver un nom! :wink:

1 « J'aime »

On te fait confiance dans ce cas. Quand tu geek sur quelque chose on peut compter sur toi pour nous delivrer une masterclass dans l’apprentissage de l’outil et surtout pour tes usages concrets. Parfait pour les articles à lire je sens qu’une flamme intérieur c’est EMBRASÉ chez toi @Olivier_Lambert :smiley: . J’avais testé l’outil , cela m’a beaucoup intéressé mais ne trouvant pas d’usage personnel adapté (je parle de GPT3 ou je me suis amusé un peu ) j’ai laissé. En tout j’espère voir découvrir beaucoup de choses concretes grace à la communauté !