Google my business

Salut à vous !

Je viens vous exposer mon probleme avec google my business. J’ai inscrit mon entreprise dessus. Lorsque je tape mon nom de société, la box s’affiche avec mes horaires, bref nickel.

En revanche quand je fais une recherche google avec activité + ville, je vois mes concurrents qui apparaissent sur la map et la liste à gauche, mais mon entreprise n’apparait pas…

une idée pour corriger ça ?

Merci d’avance,

Fred

Salut Fred!

Il y a un gros paquet de facteurs qui affecte ton rang dans Google Places. Il y a ta description, les keywords, le nombre et la qualités de reviews, l’ancienneté… Bref, c’est pas simple!

Mais si tu veux quelques trucs, je t’incites à aller voir cet article qui en parle plus en détails:

Merci Olivier ! Je check ca !

Tiens pendant que je t’ai… J’avais eu ton Ebook sur la publicité Facebook (merci d’ailleurs !!!). Mais il me semble que depuis Facebook a revu son interface. Est ce que tu compte (ou que tu as deja) faire une mise à jour de ce Book ? :wink:

C’est dans le pipeline! Je vais commencer par mettre à jour la formation et ensuite je vais faire une deuxième édition du livre!

1 « J'aime »

Cool ! Si tu as besoin d’un coup de main et que je peux t’aider, n’hesites pas, vraiment ! Ça serait un plaisir de t’aider :wink:

1 « J'aime »