Google mon entreprise un pro?

Bonjour, je suis à la rechercher d’un pro pour faire la mise-à-jour de mes fiches google et créer l’unicité pour mes 2 succursales. J’aimerais optimiser mes 2 google mon entreprise mettre tout dans le même avec 2 adresses et je ne sais pas par ou commencer.

Tu dois commencer par réclâmer la propriété de tes fiches. Ensuite, tu pourras tout gérer ça à partir du gestionnaire ici:

https://business.google.com/locations

En fait je veux déléguer la taches, parceque j’ai des doublons, des noms pas pareils etc je veux payer quelqu’un pour le faire, mais qui sait ce qu’il fait parceque je manque de temps! :S

Oui je m’en était bien douté!

Ceci étant dit, trouver quelqu’un et expliquer la tâche va te prendre plus de temps que de gosser pour corriger le problème toi-même. Ce n’est pas une grosse job que tu demandes. Juste le temps que tu as passé à créer la discussion et répondre à mon message, tu aurais presque terminé :wink:

J’ai pourtant essayer à plusieurs reprises seule… si je demande de l’Aide c’est que j’en ai besoin!!!

:confused: Bon ben dans ce cas, tu peux probablement te diriger vers n’importe quelle agence web locale. Ils sont habitués avec ce genre de manoeuvres.