BONJOUR !

Qu'aimerais-tu faire?

Google Ads me rend folle!

blogue
marketing
Google Ads me rend folle!
0

(Info) #1

Allo ! Je ne sais pas ce qui se passe, mais chaque fois que je veux consulter Google Adwords, il m’oblige à faire une campagne publicitaire. Je me suis fait prendre une fois, mais il recommence.

Qu’est-ce que je fais de pas correct… ? :fearful::fearful :rage:
https://adwords.google.com

Tout allait si bien avant… suis-je la seule ?
Une fille… :face_with_symbols_over_mouth: !

(Olivier Lambert) #3

Tu dois absolument créer ta première campagne pour accéder au reste de la plateforme. C’est un peu leur “tutoriel”.

Tu n’auras qu’à mettre cette campagne en pause par la suite!

(Info) #4

Le problème, c’est que je l’ai fait 2 fois… Il recommence, comme si je n’avais plus de donner. Google va me rendre folle.

(Philippe Diamond) #5

Est-ce que tu utilises Google Ads Express par hasard ?

(Info) #6

Les deux fonctionnent plus. Comme si je n’avais jamais fait de campagne. Je dois recommencer… suis-je la seule à avoir ce problème ?
Dois-je éviter Google Ads express ? Non, je n’utilise pas express.
Merci pour le soutien, même s’il est juste moral! Je suis découragée. J’arrive même plus à avoir accès à mes statistiques …

(Charles Davignon) #7

Salut!

C’est probablement que tu n’es pas connectée sur le bon compte Google, est-ce que c’est possible? :slight_smile:

Tu peux le voir en haut à droite de la page

Bonne soirée!

(Philippe Diamond) #8

Oui à éviter absolument, c’est une version simplifier plus intuitive mais pas très performants quand on veut optimiser.

Comme le mentionne @CharlesDavignon assures-toi d’être connectée avec le bon compte, je doute que Google ait supprimé tes campagnes.