Google Ads me rend folle!

Allo ! Je ne sais pas ce qui se passe, mais chaque fois que je veux consulter Google Adwords, il m’oblige à faire une campagne publicitaire. Je me suis fait prendre une fois, mais il recommence.

Qu’est-ce que je fais de pas correct… ? :fearful::fearful :rage:
https://adwords.google.com

Tout allait si bien avant… suis-je la seule ?
Une fille… :face_with_symbols_over_mouth: !

1 « J'aime »

Tu dois absolument créer ta première campagne pour accéder au reste de la plateforme. C’est un peu leur “tutoriel”.

Tu n’auras qu’à mettre cette campagne en pause par la suite!

Le problème, c’est que je l’ai fait 2 fois… Il recommence, comme si je n’avais plus de donner. Google va me rendre folle.

Est-ce que tu utilises Google Ads Express par hasard ?

Les deux fonctionnent plus. Comme si je n’avais jamais fait de campagne. Je dois recommencer… suis-je la seule à avoir ce problème ?
Dois-je éviter Google Ads express ? Non, je n’utilise pas express.
Merci pour le soutien, même s’il est juste moral! Je suis découragée. J’arrive même plus à avoir accès à mes statistiques …

Salut!

C’est probablement que tu n’es pas connectée sur le bon compte Google, est-ce que c’est possible? :slight_smile:

Tu peux le voir en haut à droite de la page

Bonne soirée!

1 « J'aime »

Oui à éviter absolument, c’est une version simplifier plus intuitive mais pas très performants quand on veut optimiser.

Comme le mentionne @CharlesDavignon assures-toi d’être connectée avec le bon compte, je doute que Google ait supprimé tes campagnes.