Google a fuckin' gâché mon article!

Google m’a testé en page 2, puis a fini par me reléguer loin en page 3.

Normal…

Le CTR était sûrement nul-à-chier vu que le début de mon titre a été tronqué (voir images plus bas).

Mes questions:

  • Pourquoi le début de mon titre a été tronqué? À cause des guillemets??
  • Pourquoi est-ce que la méta-description que j’ai mis dans Yoast n’apparaît pas?
  • Pourquoi est-ce que des fois on voit « L’oeil du recruteur » dans les résultats et que des fois, on voit juste le titre? Je préfère de loin voir juste le titre, de cette manière le fin de celui-ci n’est pas tronqué.

Quand je vois les résultats qui sont en page 1, mon article est assez complet, utile, long et sourcé pour devancer plusieurs des résultats en page 1.

S.V.P. aidez-moi à lui donner le succès qu’il mérite!!!

DireByeByeBossGoogle

Pour quel requête ?

avec : travailler en voyageant

ici en page 4 image

Bonjour @Pascal_Cabana,

Merci pour ta réponse.

Oui c’est bien pour le mot-clé « travailler en voyageant ».

De mon côté en mode incognito dans Google Chrome je suis au fond de la page 3. Je ne sais pas pourquoi c’est en page 4 de ton côté…

@mattdgn https://support.google.com/webmasters/answer/35624?hl=en&vid=0-896922859175-1522785487254

1 « J'aime »

Donc Google a décidé à ma place quoi indiquer?

Ou il n’est pas capable de grabber ma méta description?

Ou toutes ces réponses?

un vidéo a écouter

Selon la recherche tu vois le titre change

Pour les descriptions j’ai remarqué la même chose sur mon site pour certaines pages…je ne sais pas si ça vient de yoast ou google

Merci Pascal! Je vais essayer seulement « 75 sites web pour travailler en voyageant », j’imagine que le fait que mon mot-clé soit à la fin de mon titre (…un titre relativement long) est ce qui a poussé Google a tronqué le début pour montrer aux utilisateurs ce qu’ils veulent voir.

juste comme ça plus de 70% des sites devant toi sont HTTPS…faudrait pê faire le saut !