Goodfood strategie marketing

Ca fait un moment que je vois toute sortes de pub marche goodfood dont la derniere etant 90$ de freebie. Je me demande si cest viable leur modele. Leur cout dacquisition de client VS le customer lifetime value?

2 « J'aime »

J’ai déjà eu le même questionnement. Moi et ma copine avons bénéficié du freebie pour essayer le service mais nous n’avons jamais commandé par la suite. Il me semble que c’est beaucoup d’argent. J’imagine que leur cost est très bas pour être en mesure d’offrir ce genre de promotion.

Ils utilisent également beaucoup le bouche à oreille. Depuis que nous avons essayé le service, on reçoit souvent des cartes cadeau de 25$ pour le faire essayer à nos proches.

Je ne sais pas si cette campagne là est payante, mais ils ne font pas de bénéfices en tout cas!

Le « Co. cap. bén. » est un ratio du bénéfice sur la capitalisation. Quand c’est vide ça veut dire qu’ils ne font pas de bénéfices.

Si on va sur leur financials:

https://ca.finance.yahoo.com/quote/FOOD.TO/financials?p=FOOD.TO

On voit qu’ils perdent 17M$, en augmentation de 8.8M$ l’an passé!

1 « J'aime »

Go big or go home quoi ? Avec toute la competition en plus de tout ca… miss fresh, wecook et j’en passe. Pas évident de changer les habitudes des gens !