Good Morning La Tranchée

Salut à tous :slight_smile:

J’ai enfin sauté le pas , après plusieurs lectures de mails d’Olivier et son équipe , à m’inscrire sur la Tranchée et prendre la formation Facebook (le boxing day à aidé je l’avoue :moneybag:).

Je suis français de la région parisienne (j’espère ne pas avoir fais une erreur de le préciser :stuck_out_tongue_winking_eye: ) et je m’intéresse au monde du marketing digital depuis 2 ans, mais étant salarié (pas du tout dans le marketing) j’ai fais pas mal de formation sur le net pour apprendre mais j’ai beaucoup fais le yoyo , car il y a le manque de temps , souvent la motivation aussi pour être honnête… mais quand on veut , on s’en se donner les moyens (c’est simple à dire mais tellement vrai :relieved: )
Tout évolue tellement rapidement que ce que j’avais appris à l’époque , je me suis rendu compte que certaines choses sont déjà obsolètes.Ce qui m’a réellement relancé à investir dans le marketing et la formation car c’est de l’investissement , c’est que je suis compositeur de musique urbaine avec l’ambition de produire un artiste et une présence forte sur les média et facebook particulièrement devient aussi incontournable que poste une vidéo musical sur youtube.

J’espère que vous pourrez apporter des réponses à mes multiples questions , trouver aussi des personnes avec des problématiques communes et surtout participer en toute modestie au projet d’olivier et son équipe que je trouve juste top !

Merci à tous et à très vite

1 « J'aime »

Un autre français ! :tired_face:

Trêve de plaisanterie ! Bienvenue parmi nous. As-tu une page ou du contenu à nous partager pour qu’on puisse te donner nos avis ? On a l’habitude d’être très constructifs :slight_smile:

:joy: eh oui lol

Je te remercie bien Benoit. Je m’empresserai de solliciter la communauté pour avoir leur avis sur la page , ça devrait arriver assez vite , on a quelques clip musicaux qu’on va pas tarder à mettre en ligne.

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @ntone.f :slight_smile:
C’est un plaisir de t’avoir !!

N’hésite pas à poser tes questions :smiley:

Salut et bienvenue sur La Tranchée! Je pense que tu vas apprécier la discussion qu’on a eu avec @Lauragagne ici:

https://forum.latranchee.com/t/artiste-de-la-chanson-out-of-the-box/5724/12

Elle a trouvé une recette vraiment top pour augmenter ses j’aimes Facebook!

Si jamais tu as d’autres idées ou des stratégies à partager en tant qu’artiste, n’hésite surtout pas!

Je vais m’empresser de lire la conversion , merci.
:grinning: