Gobo light au studio? On essaye ça!

Ça fait un bout que j’y pense… Il y avait un petit rabais de black friday, alors j’ai décidé de l’essayer!

J’ai acheté une Gobo Light RGB pour le studio de Québec. Pour ceux qui ne sont pas geek de vidéo comme moi, il s’agit d’une lumière fait pour créer des formes en lumière. Par exemple, simuler la lumière qui passe à travers une fenêtre:

Par ici pour la vidéo de la fille qui explique son setup:

Après avoir vérifié que je pouvais automatiser la lumière, j’ai acheté le même kit qu’elle (c’est en USD maudit!):

J’ai hâte d’essayer ça! Je vais faire une vidéo quand ça va être installé pour vous montrer ce que ça donne. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hé, Olivier! C’est cool que tu t’emballes pour la Gobo Light RGB, ça peut vraiment ajouter une touche pro à tes setups vidéo. Et ouais, ça fait toujours un peu mal quand les prix sont en USD, mais bon, quand on veut de la qualité, on fait avec, hein?

Tu vas pouvoir créer des ambiances de malade avec ça, surtout si tu peux l’automatiser. T’as prévu de l’utiliser pour des effets spéciaux ou juste pour donner une vibe différente à tes vidéos?

J’suis impatient de voir ce que t’as en tête pour l’utiliser dans ton studio. Fais-nous signe dès que ta vidéo est prête, ça va sûrement intéresser pas mal de monde ici sur le forum. Tu penses t’en servir pour quel type de projets en premier?

Voici ce que ça donne!

Personnellement, j’ai pris ce modèle :

Comment ca je troll ? :joy:

Merci pour la découverte mais je préfère un décors avec des objets. ^^

1 « J'aime »