Gestion efficace et centralisée des commentaires des publicités facebook à travers plusieurs pages

Bonjour,

Comme plusieurs, j’utiliser Business manager pour gérer plusieurs pages Facebook entreprises. Je fais surtout de la publicité. Mon problème est que ça commence à être lourd en gestion, j’ai besoin d’avoir une méthode efficace une gestion de style “dashboard” qui affiche les publicités avec questions posées en commentaires par les clients et ce, pour chaque publicité placée à travail plusieurs pages FB.

L’équipe de Facebook me dit que cette gestion est orientée par page et qu’il n’existe pas vraiment d’outil dans Facebook qui permet cela.

Existe t’il un outil épurée qui ferait cela ou s’en rapproche?

Merci!!

Malheureusement, je ne connais pas de solution à ton problème.

C’est quelque chose avec laquelle on doit également composer et c’est assez frustrant! :angry:

Si jamais tu tombes sur une solution, viens nous la partager stp!!!

Ok, Merci Olivier,

Alors la façon la plus efficace de gérer tout ça pour toi ? Est-ce que c’est de passer chaque page client et de faire un suivi périodique ou de t’abonner aux notifications par courriel et de tout gérer à cet endroit, etc?

Je ne vois pas vraiment d’autres façon avec Facebook…

Nous on va voir nos notifications Facebook une fois par jour en passant par ici:

Mais j’imagine que ça vient long lorsqu’on a une dizaine de pages à gérer!

Effectivement…ça confirme un peu ce que croyais. Comme tu dis, c’est la limite actuelle de Facebook,

Je vais continuer du surveiller, une application tier existe sans doute pour améliorer cet aspect, à mon sens majeur dans l’acquisition.

Agora Pulse semble pouvoir le permettre.