Gestion du temps

Bonjour je m’appelle abdoul aziz j’ai une question a propos de la gestion du temps. J ai remarqué avec tout ce que j’ai appris j’arrive toujours pas a la mettre en pratique.

Salut Aziz, ta question est large!

Tu as un agenda?

Parle nous de ton projet. Tu mets ton focus où? A lire ? Tu as un site web de tes produits pharmaceutiques à nous montrer?

Bienvenue sur la tranchée!

D’abord merci d’avoir pris le temps de répondre. Mon objectif est de devenir le premier fournisseur de consommable pharmaceutique c’est a dire les produits qu’on utilise pour les pansements et autres . Sauf que ça c’est dans le monde physique maintenant j’ai du mal à faire a aligner avec le travail sur net.

Je dois reconnaître qu’il est facile de perdre du temps en travaillant sur le net. Surtout sur les réseaux sociaux… Ce que je fais pour mieux gérer mon temps, j’écris à la main mes tâches à faire sur une feuille de papier, comme ça, je garde en tête mes objectifs de la journée.

Merci pour se tuyau dès demain je vais m’y mettre.

https://forum.latranchee.com/uploads/default/original/2X/b/b5c0caa91fcb94f2a11cee2de7441a62b8ead314.png

1 « J'aime »

J’ai eu pas mal de difficulté dans le passé à maîtriser cet aspect. Mais maintenant ça va beaucoup mieux. Tu dois établir une liste de priorités mais tout en bloquant un temps spécifique pour l’avancement de ton entreprise, c’est primordial. Ça prend énormément de discipline. Tu dois reviser régulièrement tes priorités car une action génère souvent 3 autres tâches à faire pour la suite. Il est normal d’être moins efficace au début mais plus tu connaîtras ton domaine plus tu seras efficace. Fais un bilan de chaque journée passée et fais régulièrement des ajustements. Difficile au début quand tu es seul mais en autant que tu respectes le temps que tu bloques pour ton entreprise à chaque jour. Tu prendras de la vitesse à la longue. C’est un work in progress.