Gestion des avis de notre page

Est-ce que c’est intéressant de questionner les gens qui donnent un avis de 1 ou 2 étoiles sur 5 pour l’avis de notre page.

Si tu es ouvert à la critique, ça peut être une opportunité de transformer un avis négatif en avis neutre ou même positif.

J’approche la chose comme du service à la clientèle, avec l’intention d’en apprendre sur l’expérience négative d’un client, pour voir si y’aurait pas une occasion d’apprendre ou de découvrir une lacune. Faut rester professionnel et faire attention aux trolls!

C’est une bonne idée pour en savoir plus. C’est même courant pour plusieurs produits sur Amazon de questionner les commentaires négatifs et ça donne parfois l’occasion de réparer la relation avec le client.

2 « J'aime »

Bonjour @Jacob!

Je pense aussi que c’est important de répondre. Comme ça, les gens qui visitent votre page ne vont voir que vous êtes attentifs à vos clients et que c’est probablement une mauvaise expérience unique pour cette personne et non pour l’ensemble de vos clients.

2 « J'aime »

Merci à vous deux! Ça confirme ce que je pensais qui était le plus logique pour le service à la clientèle! :slight_smile:

1 « J'aime »