Gestion de rendez-vous

Bonjour,

J’ai plusieurs rencontres individuelles à faire. Je souhaite envoyer un lien dans lequel je pré-enregistre mes disponibilités. J’envoie ce lien à tous ceux que je dois rencontrer et ils pourront choisir leur plage horaire. Avez-vous des outils à me suggérer?

Merci!

Cédric

1 « J'aime »

Square Appointing a l’air DÉ BILE, mais ce n’est pas accessible au Canada maudit.

Sinon j’ai vu ça:

Je n’ai jamais essayé aucun d’entres eux, mais si tu en trouves un super bon, fais-nous signe!

AcuityScheduling et Calendly sont d’excellents outils (qui s’intègrent bien d’ailleurs avec zapier si tu veux automatiser certaines choses ie: ajout à une liste de email, séquence de emails, etc.)

Personnellement j’utilise calendly et je n’ai que du bien à en dire.

Je viens de trouver ceci et ça l’air pas pire, mais c’est un peu dispendieux

1 « J'aime »

doodle.com, c’est pas mal pour synchroniser un rendez-vous avec plusieurs participants…

Si tu aimes Square Appointing je pense que Booxi devrait te plaire aussi, même style et c’est Montréalais

1 « J'aime »

Si tu as un site internet, tu peux tester Online scheduling par Vcita
tu peux tester en gratuit mais avec des plages horaires limitées, un des forfaits payant est de 19,90$ / mois
J’ai beaucoup apprécié mon test mais j’avais des priorités pour mettre mes $$ ailleurs.

Merci belle découverte!

Moi j’utilise Assistant.io ça bute des culs.

Heum tu veux plus dire ça: https://www.assistant.to/ ?

Oui, haha désolé. C’est exactement ça!

Merci tout le monde pour vos réponses! Je suis maintenant prêt à rendre mon verdict!

Mon choix s’est arrêté sur… l’agenda Google, option “Google for Work”. Avouez que je suis plate! :wink:

Pourquoi?

1- Je suis un fan Google
2- C’est le moins dispendieux parmi ceux que j’ai recherchés à 5$/mois ou 50$/an
3- Je gère déjà mon agenda avec Google, donc simplifie le transfert de mes dossiers

Donc voilà! Un gros merci à tout le monde pour vos super suggestions!

Cédric

2 « J'aime »

Je déterre un vieux sujet, mais je tenais à partager mon amour pour Acuity Scheduling.

Simple à utiliser, ultra flexible, un vrai 2-way sync avec tous les services (Google, Exchange, iCloud, etc.), prise de paiement, excellent support de la compagnie, etc. J’en ai essayé plusieurs avant et c’est le seul qui me permet vraiment de tout faire ce que je veux et d’offrir une expérience très personnalisée à nos prospects et clients.

Benjamin Graham : « Le prix c’est ce que tu paies, la valeur c’est ce que tu obtiens. » Ce n’est pas le moins dispendieux, mais il vaut son pesant d’or en valeur qu’il crée (surtout quand tu as le calendrier de plusieurs personnes à gérer).

Bref, je le recommande chaudement! Bonne automatisation :rocket:

1 « J'aime »

Je l’utilise et je suis également très satisfait.

Mon cabinet me fourni un CRM maison qui date d’au moins 10ans et j’ai aucune possibilité d’automatisation/intégration.

J’ai remarqué une diminution significative des drop-outs depuis que j’automatise les rappels. Je me sert même de mon courriel de suivi pour hinter le référencement. Zapier permet également d’inscrire un nouveau contact qui a demandé un rendez-vous à ActiveCampaign/Mailchimp.