Gérer les réseaux sociaux d'hopitaux et vendre ? What's the problem ? ;-)

Bonjour La Tranchée!
Comme je suis heureuse d’être parmi vous ! Je viens d’avoir enfin mon premier gros contrat de management de réseaux sociaux ! 8 clusters pour le même groupe, c’est fantastique- Sauf que ce sont les reseaux sociaux de cliniques et d’hopitaux donc je ne peux pas faire ce que je veux. Les « produits » doivent se voir et se vendre sans en avoir l’air ; on ne vend pas des tests de prévention cancer ou prostate comme du savon à barbe donc je marche sur des oeufs … en essayant de ne pas les casser…Sans oublier que sur ma petite île, tout le monde se connait, les mentalités sont très différentes dépendant des cultures… L’ile Maurice, ca vous dit ? Une pistache dans l’océan indien entre Madagascar et les Seychelle…
Mon parcours
Autodidacte totale ! J’en ai fait des choses dans ma vie et rien ne me fait peur sauf, pour l’instant, de décevoir mon client et de n’être pas à la hauteur - le second problème sera de la convaincre à me suivre pour que ses clients le suivent. Je suppose que c’est c’est souvent le cas !

En 2016, j’ai commencé à construire un site de vulgarisation sur la santé, nous sommes 4 rédactrices, une graphiste et moi qui dirige ce petit orchestre et mets à fond mes mains dans le cambouis, nous travaillons beaucoup en partenariat avec les cliniques et hopitaux d’où ce contrat de gestion de réseaux sociaux ( je viens aussi de commencer à gérer les contenus d’un de leurs sites)

Je suis venue sur la tranchée pour apprendre et recevoir vos conseils, je n’ai pas encore eu le temps de parcourir beaucoup de posts, je me sens souvent « larguée » par votre langage si marketing mais j’ai soif d’apprendre

Bonjour @Beatrix et bienvenue !
:slight_smile:

Si tu as des questions spécifiques nous sommes présents.

Belle découverte,
Pierre

Hello Pierre,

Merci pour ton retour, j’ai des millions de questions mais celles d’aujourd’hui ne te concernent probablement pas :thinking: Est ce que le foie gras que j’ai préparé pour ce soir est moelleux ? Et la recette de cailles au calvados est-elle fiable ? L’ai-je bien réussie ? Et que dire des verrines pour l’apéro, et de la buche maison ? :joy::joy::joy:
Joyeux Noël et à très vite !

En effet :joy:
Joyeux Noël. :slight_smile: