Gaia & Dubos - Mode durable

Bonjour chers entrepreneurs!

Je suis Léonie Daignault-Leclerc, designer et fondatrice de Gaia & Dubos, une entreprise de mode durable. Nous offrons des vêtements écologiques et éthiques haut de gamme pour les femmes ainsi que des cours de couture en ligne pour les débutants afin que chacun apprenne les bases de la réparation de vêtements.

Nous avons également un blogue où nous publions des capsules vidéos et des articles qui portent sur les divers problèmes liés à l’industrie de la mode ainsi que ses principes écologiques et éthiques.

Visitez notre Gaia & Dubos!
Jetez un coup d’oeil à notre page Facebook!

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Léonie, au plaisir de te lire sur le forum! :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelle belle entreprise avec une belle image :open_mouth: J’ai hâte de voir ce que la boutique proposera!

Bienvenue! :blush:

1 « J'aime »

Merci!!!
Tu peux t’inscrire à notre infolettre pour être informée du lancement de la collection! https://www.gaiaetdubos.com/pages/inscrivez-vous-a-notre-infolettre

C’est fait !! J’ai hâte de voir ça :slight_smile:

Mode durable… J’ai une grosse clientèle qui va être intéressée à en savoir plus :slight_smile:

Tiens-moi au courant SVP…

Bonjour JS!

Je t’invite à jeter un oeil à notre site web!

Dans quel secteur oeuvres-tu? Nous faisons des partenariats (ventes affiliées) si ça peut t’intéresser!

Au plaisir!

Léonie

1 « J'aime »

Salut @Leonie_Daignault-Lec!

Ça a l’air à bien aller vos affaires, vous avez le vent dans les ailes… de dragon! (ok j’ai pas pu m’en empêcher… :upside_down_face:)

Félicitation!!

2 « J'aime »

Bonjour Léonie,

Bienvenue! J’ai longtemps été dans le domaine du wholesale dans le prêt à porter haut de gamme au Canada. N’hésites pas si tu as des questions et félicitations pour ce beau projet je vais te suivre assurément!

Audrey-Sophie

1 « J'aime »

Oooh wow merci pour cette magnifique offre! Je suis certainement preneuse! Aurais-tu des contacts ou des conseils en particulier? Ou on se planifie un court appel téléphonique si tu veux? :slight_smile:
Merci!
Léonie

1 « J'aime »

Ouiii super bien!!! Merci Mélodie! :smiley:

1 « J'aime »

Oui envoie moi un message privé avec tes dispos et tes coordonnées et ont pourra planifier un appel avec plaisir :blush: