Gabrielle Beaudoin - Gestionnaire de projets

Bonjour à tous!

Je me présente : Gabrielle Beaudoin, 25 ans, et entrepreneure en devenir.
Mon entreprise? Une PME de gestion de projet événementiel et de consultation. Ayant fait une maîtrise en gestion de projets, je suis vraiment passionnée par ce domaine.

Mon coup de coeur événementiel? Les mariages! Je suis présentement gestionnaire de projets (a.k.a wedding planner) de 3 mariages, et j’adore ça. Ce que j’aime le plus est la proximité que tu développes avec tes clients, et la satisfaction de ceux-ci lors du jour J.

Je commence à travailler plus sérieusement sur mon projet d’affaires, et La Tranchée est un excellent outil pour m’aider! Vos conseils sont les bienvenus! Au plaisir :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue sur la tranchée. Crime t’as l’air tellement de tripper à organiser des mariages que ça me donne envie de me marier juste pour t’engager! :ring::clap::joy:

En passant, ma blonde travaille aux événements à la ville de Laval. Si jamais tu as besoin d’une entrée là-bas pour présenter un projet. Fais moi signe! :wink:

Bonjour Gabrielle

as-tu un site web

Pas encore! Mais j’y travaille présentement. Il sera disponible dans les prochaines semaines!

2 « J'aime »

tu viendras nous montrer ça

Bienvenue mon amie @Gabrielle :heart_eyes:
On te souhaite le meilleur des succès avec ta future business, viens nous montrer ça ce beau site web là quand ça sera terminé :smiley: