Futur blogueur

Bonjour les trancheuses et les trancheurs, heureux d’être parmi vous !

À propose de moi :slight_smile:

  • Je suis Sylvain Ranaivo, 45 ans marié, 2 enfants. Je vis en France à Bron, une agglomération de Lyon.
  • Du fait de mon grand âge, j’ai pas mal rouler ma bosse. Mon parcours a été jalonné de divers expériences professionnelles mais en y réfléchissant bien, j’ai toujours été en relation humaine. Ayant travailler dans la restauration, le milieu médicale puis le commerce pour finir dans l’immobilier en l’an 2018, le 20 janvier.
  • J’ai été équipier chez Mac Do, vendeur de rayon en pizzeria, vendeur en porte à porte, instrumentiste auprès d’un neurochirurgien, expert immobilier pour la vente et la location puis agent immobilier.
  • Ayant stopper fin janvier, j’ai décider de me lancer dans le marketing relationnel, d’en faire mon métier afin que ma famille et moi-même puissions vivre décemment. Egalement aider un maximum de gens à atteindre leurs objectifs. Oulà, j’ai été long. :blush:

Ma société auquel j’ai adhérer est dans le marketing relationnel plus exactement dans le voyage. J’ai adhérer à cette société car elle a pour ambition et objectif d’aider chacun à atteindre ces aspirations, son rêve de vie ou plusieurs, d’avoir une certaine liberté financière. De plus, mensuellement, par notre intermédiaire, elles aident plusieurs associations à travers le monde.

Je suis sur « La Tranchée » car les expériences, les différents sujets traités, le réseautage, les liens qui se feront permettront à chacun de nous et moi-même d’acquérir de nouvelles connaissances. De ces faits, je vais commencer à créer un blog qui serait lié au mindset, à l’état d’esprit de matcher ces objectifs, donc je viens cherches les astuces pour qu’ils soient efficaces.

Mes champs d’intérêts:

  • Développement personnel,
  • Ecouté, apprendre, appliqué,
  • Aller de l’avant.

Mes 3 activités préférées:

  • Lecture de livres,
  • Kitesurf,
  • Cuisine.

Site web : https://www.mwrlife.fr/butterflys
Page Facebook : https://www.facebook.com/sylvain.ranaivo
Instagram: En cours
Youtube: En cours
Twitter: En cours
Pinterest: En cours

3 « J'aime »

Bonjour @sylvain.ranaivo!!

Houlala, le moins qu’on puisse dire c’est que tu as eu un parcours diversifié! :astonished: :grin:

Tiens-nous au courant de l’avancement de ton blogue et de tes projets dans la section journal de progrès et n’hésite pas si tu as des questions à poser la communauté est là pour ça!!

Et si tu aimes lire, viens nous rejoindre dans le Bookclub de La Tranchée, on lit un livre par mois et le mois de mai commence bientôt! :wink:

Au plaisir!

2 « J'aime »

Ok, Merci Mélodie Lambert ! Bonne journée !

1 « J'aime »

Bienvenue @sylvain.ranaivo

C’est un plaisir de t’avoir sur La Tranchée! J’ai hâte de suivre l’évolution de ton projet dans le journal des progrès :slight_smile:

1 « J'aime »

High five! Moi aussi hahaha. 1 an et demie. J’ai pas aimé ça, mais ça m’a donné une super éthique de travaille. @melodie_lambert aussi, faut pas t’en cacher hahaha!

Ça a l’air pas mal plus populaire en Europe qu’au Canada le marketing de réseau. C’est la première fois que j’entend parler de MWR. Sans doute que nos lois nous l’empêche à cause qu’on réglemente l’industrie du voyage.

1 « J'aime »

Egalement, le Mac Do s’est l’usine. Mais une bonne école d’apprentissage.

MWR est présent et implanter Canada, je te le confirme. :slight_smile:

1 « J'aime »