Francois Michaud Futur Entreneur Web

Bonjour !!

Mon est François Michaud Originaire de Shawinigan…Mainteneant à Québec depuis environ 10 ans.

Je suis présentement propriétaire d`une franchise de sushi à Québec. J’ai un Dec en gestion hôtelière et un Dep en cuisine. Bilingue ayant demeurer 4 ans à Vancouver. J’ai toujours travailler dans le domaine Hôtelier…de plongeur, busboy, serveurs et Gérant et +

Membre de la Tranchée depuis quelques jours seulement…dont j’ai découvert via mon inscription au Bootcamp , que je vais commencer lundi prochain!! Je suis passionné par le commerce en ligne et le Marketing. J’ai un peu d 'expérience avec le E-commerce Amazon FBA et Retail arbitrage, Affiliation et j’expérimente avec le Dropshipping!! Ah oui j’ai le Shiny Object syndrome c’est un de mes défaut:)

Mes champs d’intérets:

  • Développement Personnel
    -E-commerce
    -Entrepreneuriat

Très hâte d’apprendre de nouvelles connaissances via la Tranchée et faire de nouveaux Contacts!!

Au plaisirs
François

2 « J'aime »

Yeah Shawinigan represent!!!

Bienvenue sur La Tranchée François!!

Merci Olivier!! Très heureux d’avoir découvert la Tranchée.

Salut François!!

Yeaaah! Si tu as des questions en cours de route n’hésite pas à les poser sur La Tranchée dans la catégorie bootcamp! (il va y avoir un lien dans chaque courriel vers la discussion de la mission :wink: )

HAHAHAHA j’allais écrire exactement la même phrase avant de lire ton commentaire. That’s scary.

Bref, bienvenue sur La Tranchée François, et au plaisir! :smiley: