Francois Michaud Futur Entreneur Web

Francois Michaud Futur Entreneur Web
0

Bonjour !!

Mon est François Michaud Originaire de Shawinigan…Mainteneant à Québec depuis environ 10 ans.

Je suis présentement propriétaire d`une franchise de sushi à Québec. J’ai un Dec en gestion hôtelière et un Dep en cuisine. Bilingue ayant demeurer 4 ans à Vancouver. J’ai toujours travailler dans le domaine Hôtelier…de plongeur, busboy, serveurs et Gérant et +

Membre de la Tranchée depuis quelques jours seulement…dont j’ai découvert via mon inscription au Bootcamp , que je vais commencer lundi prochain!! Je suis passionné par le commerce en ligne et le Marketing. J’ai un peu d 'expérience avec le E-commerce Amazon FBA et Retail arbitrage, Affiliation et j’expérimente avec le Dropshipping!! Ah oui j’ai le Shiny Object syndrome c’est un de mes défaut:)

Mes champs d’intérets:

• Développement Personnel
    -E-commerce
    -Entrepreneuriat

Très hâte d’apprendre de nouvelles connaissances via la Tranchée et faire de nouveaux Contacts!!

Au plaisirs
François

2 Likes

Yeah Shawinigan represent!!!

Bienvenue sur La Tranchée François!!

Merci Olivier!! Très heureux d’avoir découvert la Tranchée.

Salut François!!

Yeaaah! Si tu as des questions en cours de route n’hésite pas à les poser sur La Tranchée dans la catégorie bootcamp! (il va y avoir un lien dans chaque courriel vers la discussion de la mission :wink: )

HAHAHAHA j’allais écrire exactement la même phrase avant de lire ton commentaire. That’s scary.

Bref, bienvenue sur La Tranchée François, et au plaisir! :smiley: