Fournisseurs chinois

Coucou!

Je regardais l’interview d’@Olivier_Lambert avec Lydiane ‘‘autour du monde’’ et elle a parlé de ses produits qu’elle fait faire en Chine. Je suis toujours dans l’étape apprentissage mais n’empêche que je commence à travailler sur la création de mon site.

Du coup, j’ai des types de produits personalisés que je compte vendre dans le futur, avez-vous des fournisseurs chinois fiables à me suggérer? SVP

Merci déjà pour vos réponses!:wink:

2 « J'aime »

Bonjour @Shayna,
Tout d’abord, ça dépend de quels sortes de produits que tu veux vendre. Je te conseillerais d’aller voir des sites comme Alibaba. Ce genre de site web (application) est un regroupement de fournisseurs chinois. Tu peux faire une recherche de produits et ils vont te sortir des exemples de produits que tu peux commander. Tu peux heureusement parler avec le fournisseur pour créer d’autre gamme de produits ou personnalisé ceux déjà existant.

Ensuite, une fois que tu as sélectionner quelques articles pertienent, va voir la fiche du fournisseurs, tu y trouveras des avis et les fournisseurs se dévcriront en quelques mots et te diront comment ils fontionnent, ainsi que leurs garanties.

Après, avoir raffiner ta sélection, tu peux ensuite leurs parler en priver, pour leurs poser des questions peut-être plus technique et s’accordant plus avec ta situation.

Finalement, fait un test, commande un échantillon pour pouvoir avoir un idée de la qualité, du délai de livraison réel et du soutien à la clientèle.

En espérant avoir pu t’aider dans ta démarche de recherche de fournisseurs :stuck_out_tongue_winking_eye: !

3 « J'aime »

Bonjour @Shayna!