Formulaire sur site web

Bonjour,

J’avais déjà créé un formulaire sur mon site web, mais je n’avais pas encore segmenté ma liste. J’avais utilisé le « embedded form » pour avoir accès au code. Par contre, je ne trouve pas le moyen de créer un segment pour ce type de formulaire et pouvoir remplacer mon ancien par le nouveau. Que dois-je faire?

Merci!

1 « J'aime »

Salut Caroline!

Ça va assez mal segmenter à l’aide d’un embedded form… On doit gosser dans le code.

Regarde Thrive Leads!

Ok merci Olivier, j’imagine que c’est ce que tu utilises sur ton site web?

Sur mon site, http://caviarmultimedia.com, je l’ai intégré dans le footer. Bref, je ne sais pas si c’est une bonne idée, qu’en penses-tu? J’imagine que pour le mettre dans le footer, la seule solution dans MailChimp est d’utiliser le “embedded form”?

Sinon, la meilleure solution serait Thrive Leads (un simple lien qui t’amène vers la page du formulaire)?

C’est mieux de créer un lien qui fait apparaître un formulaire! Ça se fait assez bien sous Thrive Leads. Mais j’aime ça comme ça, ton site est super clean :slight_smile:

Merci! :slight_smile:

Je vais le laisser comme ça alors pour le moment, et quand ma liste sera plus grosse, je switcherai avec Thrive Leads.
Merci encore!

1 « J'aime »

Olivier, une fois que l’autorepondeur est créé. Est-ce que ceux qui sont déjà inscrit a ma liste vont recevoir ce courriel? OU seulement ceux qui s’inscriront dans le futur?

J’utilisais un autre logiciel pour l’autorepondeur avant et je viens de switcher pour Mailchimp…

Bonjour @Caroline_St-Onge,

ça va dépendre de la manière que vous le programmez.

C’est à vous de lui «dire» que vous voulez que toute votre liste entre dans l’autorépondeur.

Et ne pas oublier de mettre le déclencheur pour que les nouveaux inscrits soient inclus dans cette automation! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.