Formation Web : 25 ressources gratuites

Cette semaine, la première neige a recouvert Québec! D’où mon idée : celle de préparer un calendrier de l’avent.

Un calendrier de l’avent… pour aller de l’avant! Un rendez-vous quotidien pour partager une stratégie, un outil, une référence, une source d’inspiration, une découverte, etc.

25 ressources utiles au développement ou à l’amélioration de vos projets de formation Web. Des intéressés? Partagez-moi vos questions afin que je puisse orienter mes publications en fonction de vos besoins : accédez au questionnaire

Votre rétroaction orientera le contenu de ce calendrier.
Merci de votre collaboration! J’apprécie! :slight_smile:

3 « J'aime »

Super idée ça :smiley: !!!

fait ! super idée :slight_smile: très bien aligner avec mon projet ! (je viens d’envoyer un sondage sur le forum hi hi hi)

Bonjour à vous tous!

1er décembre! Yéééééé!

En décembre, on chemine ensemble dans la réalisation de nos projets respectifs. Un pas, chaque jour.
À partir d’aujourd’hui, je vous offre 25 ressources (outils, stratégies, références, etc.) pour vous accompagner dans la création ou l’amélioration de vos formations Web.

Pour vous inscrire, c’est par ici! :christmas_tree::gift::sparkles::star_struck:

2 « J'aime »

Merci Patricia! Vraiment heureuse que cette initiative puisse te servir!
À mon tour d’aller voir ton sondage! :wink:

Vraiment trop bon comme idée le calendrier de l’avant!

En séquence ManyChat ça serait vraiment hot!

CC: @Marie_Pierre

1 « J'aime »

@Marilyn_Baillargeon Est-ce que tout est correct? 5 décembre et toujours rien reçu malgré mon inscription à ton opt-in :thinking: J’ai le sentiment que c’est pas normal, n’est pas?

1 « J'aime »

@Mathieu_Dumont Merci pour ta vigilance! Je suis ravie de savoir que mes ressources sont attendues! :wink:
Je vérifie le tout et vous reviens rapidement avec les cinq premières ressources regroupées en un seul envoi.

Me voilà démasquée… vous êtes mes cobayes de campagne Mailchimp!
Pour me faire pardonner, vous aurez même droit à un BONUS! :sparkles::gift::christmas_tree:

** Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, il n’est jamais trop tard pour bien faire!

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert Vraiment intéressant! Merci pour l’idée!
Une telle séquence serait aussi utile pour aider et motiver les gens dans la construction de leur projet. Une avenue inédite pour les encourager à persévérer et à réussir leur formation. À expérimenter, absolument!

1 « J'aime »