Formation sur le Podcast!

Salut les amies de la Tranchée,

Je suis curieuse là!

Qui parmis vous s’est inscrit à la formation?

Histoire de s’en parler entre-nous, les inscrits!

Je voulais ajouter ceci: J ai commencer la formation! Comment fait-on pour avoir accès aux matériels qui est suggéré dans les différents tutoriesl ? J ai peut être loupé quelque chose je crois! I need help someone! Lol!

2 « J'aime »

Salut Aline!

Veux-tu mentionner les pages où il manque des liens stp? Je vais regarder ça avec @Marco_Bernard :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Olivier!

En fait, je n’étais pas encore rendu au 3ième vidéos, Mettre en place son Podcast! :nerd_face:

Et sous cette 3ième vidéo il y a un lien pour enregistrer le Guide de l Académicien! :star_struck:

Par contre dans la vidéo d’introduction il parle d’un cahier d’exercices. :scream:

Est-ce que le cahier d’exercise est compris dans le Guide de l Académicien ? :woozy_face:

Je vais voir par la suite! :grinning:

Salut Aline,

Le cahier d’exercice est effectivement dans le Guide de l’Académicien. Désolé pour la terminologie qui peut porter à confusion.

1 « J'aime »

Pour ma part, je me suis inscrit lundi à la formation mais je n’ai pas reçu le courriel, est-ce normal? @melodie_lambert @Olivier_Lambert merci beaucoup pour votre assistance :slight_smile:

Salut!

Les accès vers la formation sont ici:

Ça va être plus évident quand je vais mettre en ligne le nouveau site!

2 « J'aime »

Salut @Marco_Bernard et l’équipe! Je suis au module 3, mais le lien pour le Guide de l’Académicien ne fonctionne pas (essayé via Chrome et Safari). Comment puis-je télécharger ce document svp?

Merci!

@GustaveCie il faut que tu ailles sur le lien qui est Module 1 - Section 3,

je vais le mettre ici :arrow_right: https://lancersonpodcast.systeme.io/af004647

clique sur le bouton rouge sur la page, tu entres tes informations et tu vas recevoir le guide de l’académicien dans ton courriel. :slight_smile:

Bonsoir Olivier,

De mon côté, j’ai remarqué qu’il manquait le fichier pdf mentionné par @Marco_Bernard, « les 20 questions pour rendre tes entrevues mémorables » dans le Module 2 - section 4 plus précisément. :slight_smile:

Je suis en train de tout mettre à jour avec la nouvelle plate-forme et les nouvelles vidéos. Ce à devrait être tout en ordre d’ici quelques jours.

2 « J'aime »

Tout est en placement maintenant, avec quelques aléas techniques dans la nouvelle plateforme. Peux-tu me dire si tout est fonctionnel?

Salut Stéphane!

Les glitchs techniques devraient être corrigés en principe. Let me know. La nouvelle version de la formation est en ligne maintenant.

@Marco_Bernard, Pour ma part je peux dire que tout est fonctionnel sur la nouvelle plateforme! :slight_smile:

Par contre, dans l’épisode 1.8, tu mentionnes un document avec « 18 questions supplémentaires », il n’était pas dans la description du vidéo…

Est-ce que c’est le même document que « les 20 questions pour rendre tes entrevues mémorables » dans l’ancienne formation ou ce sont deux documents distincts? :wink:

2 « J'aime »