Perso, je ferais quelque chose comment ça: https://www.freelancer.com/
De cette manière, tu tries ton trafic en arrivant sur ta page d’accueil. Ça serait clair et efficace. Après tu pourrais passé ton message sur ce que tu vends au entreprise. Sur une autre page ,tu places tes offres d’emplois.
Ton prix, tu pourrais le placer à la fin de ta page de vente pour entreprise question que le visiteur passe au travers de ta page de vente et après, il voit le prix.
Un autre conseil aussi. À la fin de ta page Tarif quand tu as les 2 forfaits, les lignes qui suivent ta souris c’est super cool mais tu ne veux vraiment pas mettre l’accent sur ce qui se passe à côté de tes prix. Le cerveau aime ça quand c’est clair, précis et facile à lire… perso ça m’a déconcentré les deux fois que je me suis rendu à cette section. Même les sections qui ont besoin d’être cliqué… ce n’est pas le top. Le but est de convertir ton prospect au travers de ta page. Ce n’est pas de le faire travailler à cliquer sur des choses qui devraient être facile à obtenir.
Donc mon conseil, keep it simple et sans distraction!
En plus ta headline c’est exactement ca: Recruter du personnel dentaire n’a jamais été aussi simple, efficace et puissant! Je n’aurai donc pas besoin de te convaincre la dessus