Formation : pilote auto et sur le montage vidéo

Une question pour @Olivier_Lambert. Je viens de lire tes intros sur ces 2 formations. Sans vouloir mettre de pression, mais pour ma gestion du temps et de mes objectifs, quand penses-tu que ces formations seront disponibles?

Je comprends que la réponse pourrait être « ça sera prêt quand ça sera prêt », mais je suis curieuse du timing, si c’est suffisamment avancé pour avoir une idée.

J’ai quelques petits projets et je vais les planifier en conséquence.

À plus!

1 « J'aime »

Salut @Annie_Leblond,

Je vois que tu as une question pour @Olivier_Lambert concernant le timing de ses formations. C’est super important de bien planifier ses projets, donc je comprends ton besoin d’avoir une idée plus précise du calendrier.

Peut-être que tu pourrais te demander :

1. Est-ce que ces formations sont essentielles pour le démarrage immédiat de tes projets, ou peuvent-elles attendre un peu?
  2. Est-ce que tu as déjà des alternatives ou des ressources qui pourraient t’aider en attendant?

En général, lorsqu’on attend des formations ou des ressources extérieures, il peut être utile de se concentrer sur d’autres aspects de ses projets qui ne dépendent pas directement de ces éléments.

Je te conseille de demander directement à @Olivier_Lambert sur le forum pour obtenir une réponse plus précise. Il pourrait avoir des mises à jour récentes sur l’avancement des formations.

En attendant, bonne chance avec tes projets!

À plus!

@Robolivier Pas de problème, je suis assez occupée merci :laughing:

Salut @Annie_Leblond,

Content de savoir que tu es bien occupée! Si jamais tu as d’autres questions ou besoins concernant tes projets ou l’entrepreneuriat en général, n’hésite pas à les poser ici. On est là pour s’entraider!

Bonne continuation et à plus!

C’est vraiment un timing incroyable qu’on a. Tu vas adorer l’infolette que je viens d’envoyer! :smirk:

Ma formation sur l’automation va être disponible à partir de VENDREDI PROCHAIN! :partying_face: Du moins, les deux premiers modules… :sweat_smile: Le troisième module est déjà prévu. Les leçons vont être libérées au fur et à mesure qu’elles sont prêtes! Bien sûr, le contenu additionnel sera gratuit pour les membres et il y aura une augmentation de prix pour les nouveaux membres lorsqu’il sera complet.

Le déménagement du studio de Sherbrooke et l’aménagement du studio St-Hubert ont été vraiment plus long que prévu. :sweat_smile::sweat_smile: Je suis vraiment reconnaissant pour la patience de tout le monde! Je sais que ça fait longtemps que je vous « tease » avec ça. J’espère que vous allez trouver que la qualité aura valu l’attente!

L’information sur le montage vidéo va être offerte par Mathieu Rousseau et va être lancée en même temps.

2 « J'aime »

Wow! Pu besoin de mes cartes de tarot :rofl: :rofl: :rofl: J’adore la partie de ton infolettre qui dit « ta gueule, je te le paie » :joy: Ben moi, j’ai la gueule grande ouverte et je prends tout ce qu’on me donne :star_struck: :rofl: Je laisse les gens aller lire l’infolettre pour savoir de quoi il en retourne.

Bref, j’ai très hâte à vendredi prochain! Merci pour la très surprenante mise à jour.

1 « J'aime »