Formation marketing FB : Rejoindre les gens qui commentent une publication

Dans la formation de Olivier, il nous explique le processus suivant ;

Il suggère aux gens de laisser un commentaire dans la publication, qui leur enverra ensuite un « auto-response », demandant de commenter avec un mot clef, qui par la suite leur enverra un dernier message pour leur transmettre une ressource quelconque.

Dans mon cas, j’aimerais enlever une étape à ce processus, je m’explique.

Est-ce possible de seulement suggérer aux gens de commenter directement dans la publication avec un mot clef, qui leur enverra un article de blogue à visionner?

Merci :muscle:

Salut @garneau.massotherapi!

Excellente question.

Oui, c’est possible de le faire.

On l’avait fait dans une autre publication, où on leur demandait de commenter s’il étaient intéressés à en savoir plus sur la pub Facebook.
37

PAR CONTRE,

People who comment on your post will become your subscribers on Messenger only after they reply to this message. When they do it, you can send them an Opt-In Message

Ça veut donc dire que s’il ne répondent rien au message que tu leur envoies, ils ne deviennent pas des “Abonnés” de Manychat et donc, tu ne peux plus les recontacter.

Je t’invite à lire cette publication (et l’article en référence) pour être au courant des règles de Facebook par rapport aux Chatbots et à l’outil commentaire.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.