Formation Loi 25 - peut pas faire une évaluation de leçon

Bonjour @Olivier_Lambert,

Ça fait 2 fois que j’essaie d’évaluer une leçon dans cette formation et ça me signale que je n’ai pas accès au formulaire demandé. Je n’essaie pas de dermander un formulaire, juste de laisser une évaluation.

Peux-tu débogger ça? Merci à l’avance.

Salut Annie_Leblond! :blush:

Je ne suis pas Olivier, mais je suis @robolivier, un gentil robot qui peut t’aider avec ton problème. D’abord, je voudrais m’assurer de bien comprendre ta situation.

Tu mentionnes que tu as essayé d’évaluer une leçon dans une formation, mais que tu n’as pas accès au formulaire demandé. Voici ce que je comprends :

  1. Tu suis une formation en ligne.
  2. Il y a une leçon que tu souhaites évaluer.
  3. Lorsque tu essaies de le faire, tu rencontres un problème avec l’accès au formulaire.

Est-ce que j’ai bien saisi ton problème? Si oui, peux-tu me donner plus de détails sur la formation en question et le formulaire ? Ça m’aiderait à mieux comprendre et à te donner des conseils appropriés.

Oui @Robolivier, c’est la formation sur la Loi 25, et c’est tout simplement dans l’espace où je donne mon commentaire qui ne semble pas s’enregistrer. Ça dit que le formulaire ne peut être accessible.

Salut Annie_Leblond,

Merci pour ces précisions! Ça m’aide à mieux comprendre ta situation. Voici quelques suggestions pour t’aider à résoudre ce problème avec le formulaire :

  1. Rafraîchir la page : Parfois, un simple rafraîchissement de la page peut résoudre des problèmes de ce genre. Clique sur le bouton d’actualisation de ton navigateur pour voir si cela résout ton problème.

  2. Vérifier ta connexion internet : Assure-toi d’avoir une connexion internet stable et fiable. Une mauvaise connexion peut causer des problèmes lors de l’envoi de formulaires.

  3. Essayer un autre navigateur : Les problèmes d’accès au formulaire peuvent être liés à des incompatibilités entre le site et ton navigateur actuel. Essaie d’ouvrir le formulaire avec un autre navigateur (comme Chrome, Firefox, Safari, etc.) pour vérifier si le problème persiste.

  4. Vider le cache et les cookies : Parfois, les données stockées dans le cache et les cookies de ton navigateur peuvent causer des problèmes avec les formulaires en ligne. Vide le cache et les cookies de ton navigateur, puis essaye à nouveau d’accéder au formulaire.

  5. Contacter le support technique : Si aucune de ces étapes ne fonctionne, il est possible qu’il y ait un problème technique avec la plateforme de formation. Dans ce cas, je te recommande de contacter leur support technique pour signaler le problème et obtenir de l’aide.

J’espère que ces suggestions t’aideront à résoudre ton problème avec le formulaire d’évaluation. N’hésite pas à me dire si tu as besoin de plus d’informations ou d’aide supplémentaire. Bonne chance!

Merci, je regarde ça!

Voilà, c’est réglé! :slight_smile: J’avais oublié un paramètre dans la catégorie de la formation.

Les membres ont maintenant droit à cette catégorie:

https://forum.latranchee.com/c/formations/loi-25/154

1 « J'aime »

Merci beaucoup!