Formation LinkedIn

Hello,

On jase là… Une formation sur LinkedIn, ce serait pertinent pour La Tranchée? J’en cherche une et mon premier réflexe a été de venir voir ici, mais il n’y a rien pour le moment. Sinon, vous connaissez qq’un qui offre ce genre de formations?

Merci et bonne année 2021 à tous! :slight_smile:

Je crois que la formation a été enlevé @Mathieu_Laferriere

Bonjour Karine, tu peux contacter David Cantin de V3 Digital, il saura certainement t’aider avec LinkedIn.


https://www.linkedin.com/in/cantindavid/
1 « J'aime »

Mise à jour de mon commentaire.

L’ancienne formation LinkedIn disponible gratuitement n’était plus à jour (elle datait de 2018). J’ai parlé à Olivier l’automne dernier pour une mise à jour exclusive aux membres de la Tranchée. C’est pourquoi elle a été déplacée et n’est plus disponible gratuitement.

J’ai également un livre (125 pages) et une formation sur mon site qui est plus complète (8 heures de vidéo) et qui couvre toutes les fonctionnalités. @karinebelanger1 tu peux me contacter si tu veux.

D’ici là, je vérifie quelque chose avec @Olivier_Lambert et je vous reviens.

4 « J'aime »

Merci beaucoup Jean-Philippe :slight_smile:

1 « J'aime »

Super! Je t’ai répondu sur LinkedIn. Le lien que tu m’as envoyé est génial! J’attends de voir ce qui ressort de ta discussion avec @Olivier Lambert et je vais aussi aller voir ta formation complète. Merci bcp!

1 « J'aime »

Hello @karinebelanger1 heureux de découvrir ton profil :blush:.

Quelles sont tes attentes par rapport à une formation Linkedin ?
En effet, il peut y avoir un besoin technique mais aussi de stratégie, voir les 2.

J’'ai apprécié le livre de Christopher Piton qui justement parle + de la stratégie (la technique étant abordée dans des vidéos BONUS) : https://amzn.to/3uzHgx9

En tous les cas, avec plaisir pour en discuter avec toi car une majorité de mes clients proviennent d’un contact via ce réseau pro :blush:

Hello David,

Merci pour ton message et pour ta suggestion de livre. J’attends de finir plusieurs formations que j’ai en cours (:exploding_head:), puis je prendrai assurément celle de @Mathieu_Laferriere disponible ici, car elle me semble vraiment top.

Au plaisir,
Karine

3 « J'aime »

Excellent, j’avais même pas vu que je répondais 1 an après :joy:.

Je n’ai toujours pas compris ce que vous recherchiez à faire avec Linkedin mais si vous avez trouvé votre bonheur chez @Mathieu_Laferriere c’est le principal :blush:

1 « J'aime »

Hihi! Désolée, j’avoue ne pas avoir répondu à la question. Je cherche un peu des deux. Je veux mieux comprendre la plateforme et les meilleures stratégies à adopter pour que la courbe d’apprentissage soit moins longue…

2 « J'aime »